publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution miracle constipation et diahrée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution miracle constipation et diahrée

Essayer de prendre de l'aloe vera, plante miraculeuse au mille vertus...certainement l'une des seule plante au monde à détenir le plus éléments actifs ( 200 compostants, 70 nutriments )
    cette plante a un effet adaptogène, que vous soyez constipé, ou gastro, le corp est capable de prendre ce dont il a besoin pour retablir l'équélibre...on a plus la pêche également, elle netoie tout le tube digestif et conduit intestinal, en éléminant touts les toxines...moi je bois de la pulpe d'aolès ( aloe vera )...MAIS ATTENTION, il faut prendre de la pulpe avec le label IASC ( centre scientifique de l'aloès ) qui certifie toute la pulpe, car elle a été stabilisé à froid pour maintenir tous ces éléments actifs!!! je m'en procure avec le premier producteur dans le monde " forever living "
    il faut être distributeur agrée pour avoir ... au produits, je le suis devenu pour mes achats personnels, mais je peux si vous le souhaiter vous en faire beneficier...
    à bientôt!!!

• Aloe vera

bonjour
    je suis également distributrice des produits à l'aloe et laissez moi vous rectifier : ce n'est pas un produit miracle !! Bien sur que l'aloe a un grand pouvoir sur différentes pathologies et surtout tout ce qui touche les systèmes digestif et intestinal. Mais il y a toujours quelques rares personnes chez qui cela n'aura pas les résultats attendus, ou alors vraiment que sur le long terme (plus d'un an).
    Apparemment vous n'avez pas encore trop d'expérience en ce domaine, peut être que votre expérience propre, votre propre consommation ?
    Je suis distributrice pour une autre marque et savez-vous qu'on a un deuxième label de qualité sur notre aloe à boire que forever ne possède pas ?
    Vous pouvez me contacter sur ma messagerie : magicaloe@free.fr
    Sincères salutations et bonne continuation
    Carine

Commentaire

• Re: Solution miracle constipation et diahrée

Forever living products

Bonjour, je suis distributrice chez Forever living Products, après avoir consommé moi-même la pulpe d'Aloès où j'ai ressenti de l'amélioration très vite, le corps réagi suivant les personnes et mon mari a aussi bénéficié de la consommation de la pulpe, voyant les bienfaits et les douleurs disparaissant, nos enfants ont très vite testé les produits ainsi que notre entourage.
      Certains disent que ce n'est pas un produit miracle mais nous avons vu autour de nous des choses incroyables!
      Essayez ces produits, ils sont sans danger, naturels et labellisés, contrôlés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092013-10

publicité

Chargement...
      X