publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de gaz

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de gaz

j ' ai beaucoup de gaz mais sans constipation et j ai un transit normale mais je souffre enormément de gaz , j' ai essayé le charbon et meteoxane
    donnez moi une bonne solution
    merci!

• Probleme de gaz

bonjour

j'ai lu votre message un peu tardivement et je vous écrit, pour vous dire que vous n'êtes pas la seule a souffrir nous sommes dans une mime galère . j'ai les mêmes symptômes que vous et je me ballonne au point de ne plus pouvoir respirer
    mon ballonnement est important au point de vouloir exploser ce qui me donne bien entendu une distension considérable et des douleurs abdominales
    j'ai essaye plusieurs médicaments sans resultats et moi aussi je vous demande si entre temps vous aviez trouve une solution de m'en faire part avec mes remerciements anticipes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-03

publicité

Chargement...
    X