publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'informations sur l'aloe vera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'informations sur l'aloe vera

bonjour à toutes,

Cela fait maintenant 4 jours que je prend du jus d'aloe vera, mais je n'est remarqué aucun changements,

toujour constipé et beaucoup de flatulences, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé

Au bout de ombien de jours avez vous remarquez des changements?

merci

• Aloe vera

Bonjour Lili,

c'est vrai que l'on est souvent pressé de voir évoluer positivement ses soucis, mais l'Aloe comme tout autre produit n'est pas miraculeux, il faut lui laisser le temps !
    Il faut faire la différence entre jus d'Aloe et gel d'Aloe (plus concentré dans sa composition et donc plus efficace), lequel avez-vous ? La personne qui vous a fournie les produits aurait du vous donner ces renseignements !
    Je suis une distributrice de ces produits, vous pouvez donc me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr pour parler plus en détails des produits et de leurs effets.

Cordialement
    Carine

Commentaire

• Aloe vera
      Gelée d'aloé vera

Bonjour, on m'a aussi prescrit cette gelée pour des diarrhées que j'ai depuis maintenant 2 ans 1/2!
      Cà fait une semaine que je la prend a petite dose (environ 2 cuillères) le soir, je crois que ça commence a faire effets mais au moment de la prise (dans le quart d'heure ou la demi heure qui suit), j'ai des douleurs assez importante au niveau de l'abdomen, est-ce normal?

Commentaire

• Gelée d'aloé vera
        Dosage de l'aloe

Bonjour Ines,
        vous dites que l'on vous a prescrit une gelée à l'Aloe, est-ce un médecin, un homéopathe ? Car à ce moment là il faudrait voir avec cette personne. Votre produit que contient-il exactement ? Je ne veut pas vous donner de faux conseils. Je peux aider les personnes, donner des conseils, les suivre et adapter le dosage mais que pour l'Aloe que je vends et que je connais très bien.
        Dans tout les cas c'est effectivement quelque chose que l'on entend chez les personnes qui sont très sensibles au niveau des intestins. Ce souci disparait tout simplement en adaptant le dosage, pour cela il y a deux solutions.
        Répondez-moi sur mon adresse perso : magicaloe@free.fr

Cordialement
        Carine

Commentaire

• Re

cela depend des personnes chez certaines personnes cela peu aller tres vite chez d autre il faut attendre en genrale au bout de deux semaine sa doit commencer a faire effet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012010-11

publicité

Chargement...
          X