publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Movicol ou forlax et douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Movicol ou forlax et douleur

Je prends Movicol depuis quelque temps. C'est efficace mais une gêne assez pénible est apparue sous les côtes du côté droit. J'ai eu le même problème avec forlax.
    Qui a eu des douleurs de ce type avec Forlax ou Movicol. Quelle solution avez-vous trouvée?

• Movicol

je prend également du movicol depuis 6 semaines , j ai également des douleurs abdominales avec ventre gonflé à bloc.

Commentaire

• Forlax et movivol

C'est normal car ca fait travailler les intestins ma dit le pharmacien,par contre quand le gastro-entérologue ma prescrit MOVICOL ET SPAGULAX pour la constipation il ma dit de prendre aussi METEOSPASMYL pour les douleurs en complément,j'espère vous avoir aidé..........

Commentaire

• Douleurs

moi aussi j'ai pris du movicol , folax, je trouve que ça m'agresse les intestins, j'ai aussi des douleurs à droite sous les cotes, le ventre gonflé aussi , et l'estomace qui est sensible et des remontées d'acidité dans l'oesophage, les douleurs des intestins j'en ai tous les jours, pour trouver la bonne solution c très difficile, je crois que l'on ne peut pas y faire grand chose et essayer de vivre avec ses problèmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-06

publicité

Chargement...
        X