publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séance avec un magnétiseur de valenciennes pour mon crohn :cry: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séance avec un magnétiseur de valenciennes pour mon crohn :cry: :???:

Bonjour,
    Je voulais laisser mon témoignage concernant ma maladie de crohn , ça fait 3 ans que je suis affecté par cette maladie, quand je fais du sport, colique et diarrhée , dés que je fais la fête , je vomis sans arrêt et je vais à la diarrhée , je perds 3 kg par semaine à peu prés car je tiens un carnet de notes pour le gastro-entérologue , actuellement je suis sous anti-inflammatoires intestinaux mais ils nont aucun effet donc mon gastro compte me faire passer à plus puissant
    les corticostéroides mais ça me fait peur donc jai cherché une autre méthode pour me soigner et me suis tourné sur un méthode naturel jai suivi une séance avec un magnétiseur à valenciennes et ça calmé un peu mes crises intestinales car je ne vais plus à la diarrhée et par contre plus de douleurs articulaires depuis une semaine je vis normalement pour linstant , je compte le revoir ce mercredi 16 , si il pouvait me soulager définitivement , je communique le téléphone de ce monsieur si vous voulez.

• Seconde consultations avec le magnétiseur

Me voici, je nai plus de gonflements au ventre et intestins depuis la première séance je vais normalement au toilette, je me suis rendu a la deuxième consultations mercredi 16 et depuis je me sens bien je souffrais du genoux et du bassin gauche aussi mais cest calmé maintenant bon jespère que ça va duré je ne prends plus d anti inflammatoires pour linstant, je verrai bien.
    Au plaisir de vous lire

Commentaire

Me voici, je nai plus de gonflements au ventre et intestins depuis la première séance je vais normalement au toilette, je me suis rendu a la deuxième consultations mercredi 16 et depuis je me sens bien je souffrais du genoux et du bassin gauche aussi mais cest calmé maintenant bon jespère que ça va duré je ne prends plus d anti inflammatoires pour linstant, je verrai bien.
      Au plaisir de vous lire

Commentaire

Un peu d'espoir!

Je tombe par hasard sur ce site et sur votre message.
        Je suis malade de crohn depuis 2 ans maintenant et j'ai été opérée il y a un an et demi pour une résection de l'intestin. RIen n'y a fait, les diarrhées ont empiré. Je suis en ce moment sous humira, ce sont des injections à faire tous les 14 jours. Il y a une légère amélioration (rien d'extraordinaire cependant) mais j'ai toujours beaucoup de mal à vivre normalement et les douleurs et diarrhées me rendent la vie impossible.

Je pense depuis quelques temps à aller voir un hypnotiseur. Est-ce la même chose qu'un magnétiseur? Comment se déroule la séance avec ce magnétiseur?

J'entrevois une lueur d'espoir dans ton message et cela me redonne le sourire. Et si la guérison passait par d'autres moyens que la médecine traditionnelle?

Dans l'attente d'une réponse. A bientôt!

Commentaire

Un peu d'espoir!
          Je tombe par hasard sur ce site et sur votre message.
          Je suis malade de crohn depuis 2 ans maintenant et j'ai été opérée il y a un an et demi pour une résection de l'intestin. RIen n'y a fait, les diarrhées ont empiré. Je suis en ce moment sous humira, ce sont des injections à faire tous les 14 jours. Il y a une légère amélioration (rien d'extraordinaire cependant) mais j'ai toujours beaucoup de mal à vivre normalement et les douleurs et diarrhées me rendent la vie impossible.

Je pense depuis quelques temps à aller voir un hypnotiseur. Est-ce la même chose qu'un magnétiseur? Comment se déroule la séance avec ce magnétiseur?

J'entrevois une lueur d'espoir dans ton message et cela me redonne le sourire. Et si la guérison passait par d'autres moyens que la médecine traditionnelle?

Dans l'attente d'une réponse. A bientôt!

Commentaire

• Un peu d'espoir!
            Espérence fait vivre...

Bonjour camille59990
            Moi qui croyais que personne ne me parlerai sur ce site, cest incroyable dêtre aussi méfiant, Je craignais aussi de tomber sur un charlatan mais si on essaye pas, on ne peut savoir, pour ma part aucune déception, dautant que ce monsieur a une sacré réputation par rapport à ces résultats, jen avais entendu parler mais jhésitais à y aller mais bon cest fait maintenant, jai encore une séance et daprès le magnétiseur ça serai la dernière , je me suis tourné vers ce magnétiseur car une amie men parlait en bien et me conseillait dessayer , jai fait le pas et heureuse de me sentir mieux.

Commentaire

• Un peu d'espoir!
              Espérence fait vivre...

Bonjour camille59990
              Moi qui croyais que personne ne me parlerai sur ce site, cest incroyable dêtre aussi méfiant, Je craignais aussi de tomber sur un charlatan mais si on essaye pas, on ne peut savoir, pour ma part aucune déception, dautant que ce monsieur a une sacré réputation par rapport à ces résultats, jen avais entendu parler mais jhésitais à y aller mais bon cest fait maintenant, jai encore une séance et daprès le magnétiseur ça serai la dernière , je me suis tourné vers ce magnétiseur car une amie men parlait en bien et me conseillait dessayer , jai fait le pas et heureuse de me sentir mieux.

Commentaire

• Espérence fait vivre...

Oui, vous avez raison là dessus, il faut le tenter. Je pense appeler cette semaine pour une séance... Et j'espère obtenir des résultats à la hauteur des vôtres!
                Ce magnétiseur exerce à Anzin, c'est bien ça?

Commentaire

Oui, vous avez raison là dessus, il faut le tenter. Je pense appeler cette semaine pour une séance... Et j'espère obtenir des résultats à la hauteur des vôtres!
                  Ce magnétiseur exerce à Anzin, c'est bien ça?

Commentaire

• Vous pouvez me donner ces coordonnées???

Bonjour madame,
                    Vous pourriez me donner l'adresse et le téléphone de ce monsieur si vous voulez bien c'est pour ma fille qui a 25 ans , j'aimerai qu'elle essaye,merci d'avance

Commentaire

• Vous pouvez me donner ces coordonnées???
                      Bonjour madame,
                      Vous pourriez me donner l'adresse et le téléphone de ce monsieur si vous voulez bien c'est pour ma fille qui a 25 ans , j'aimerai qu'elle essaye,merci d'avance

Commentaire

• Un peu d'espoir!
                        Courage

Courage!
                        G les memes troubles que vous et vais essayer également d'autres médecines. je suis sûre que la solution existe!
                        Courage a toutes et à tous!

Commentaire

• Un peu d'espoir!
                          Courage
                          Courage!
                          G les memes troubles que vous et vais essayer également d'autres médecines. je suis sûre que la solution existe!
                          Courage a toutes et à tous!

Commentaire

svp renseignement :?:

Bonjour natacha
                            si vous pouvez me donner les renseignements de votre magnétiseur car j'en ai besoin SVP

Commentaire

svp renseignement :?:
                              Bonjour natacha
                              si vous pouvez me donner les renseignements de votre magnétiseur car j'en ai besoin SVP

Commentaire

• :-d alors vous etes alle le voir???

Bonjour camille5990
                                Vous avez consulté le magnétiseur ?
                                Comment vous vous sentez?
                                Au plaisir de vous lire.

Commentaire

• :-d alors vous etes alle le voir???
                                  Bonjour camille5990
                                  Vous avez consulté le magnétiseur ?
                                  Comment vous vous sentez?
                                  Au plaisir de vous lire.

Commentaire

• Bonjour

MALADIE DE CROHN

POURRIEZ VOUS ME TRANSMETTRE LE NUMÉRO DE CE MAGNE TISSEUR DE VALENCIENNES CAR MON FILS SOUFRE DE CETTE MALADIE DE CROHN CE SERAIS UN GRAND SOULAGEMENT
                                    MERCI INFINIMENT D4AVANCE ET BON COURAGE MON MAIL EST OUMYASSIR2000@YAHOO.FR

Commentaire

Bonjour natacha

bonjour ton témoignage et intéressant et plein d'espoir car mon coussin de 15 ans souffre de la maladie de crohn qui handicape beaucoup a l'école, sport.... C'est pourquoi je te remercie de bien vouloir m'envoyer le numéro de ce magne tisseur et me dire combien et la sceance SVP MERCI INFINIMENT ET BON COURAGE FAIT NOUS PARVENIR ENCORE TES EXPÉRIENCES GRÂCE A CETTE PRATIQUE MERCI MON EMAIL ET OUMYASSIR2000@YAHOO.FR

Commentaire

Bonjour natacha
                                        bonjour ton témoignage et intéressant et plein d'espoir car mon coussin de 15 ans souffre de la maladie de crohn qui handicape beaucoup a l'école, sport.... C'est pourquoi je te remercie de bien vouloir m'envoyer le numéro de ce magne tisseur et me dire combien et la sceance SVP MERCI INFINIMENT ET BON COURAGE FAIT NOUS PARVENIR ENCORE TES EXPÉRIENCES GRÂCE A CETTE PRATIQUE MERCI MON EMAIL ET OUMYASSIR2000@YAHOO.FR

Commentaire

• Bonjour
                                          coordonnées en mp

bonjour oumyassir20001
                                          J'ai laissé les coordonnées du magnétiseur en MP ici dans votre messagerie,vérifiez
                                          et je vous souhaite beaucoup de courage et un grand soulagement pour votre fils
                                          au plaisir.

Commentaire

• Bonjour natacha
                                            Vérifier votre boite mail

j'ai envoyé les coordonnées vers votre adresse MAIL
                                            Vérifier oumyassir200001

Commentaire

• Bonjour natacha
                                              Vérifier votre boite mail
                                              j'ai envoyé les coordonnées vers votre adresse MAIL
                                              Vérifier oumyassir200001

Commentaire

• svp natacha

Je sais que c'est pas l'endroit mais je suis inscrite depuis peu,je souffre dune cruralgie depuis quelques années maintenant , douleurs dans la cuisse gauche qui remonte dans la fesse et le bas du dos et des migraines terribles de plus je suis diabétique , mon docteur ma dit que ça narrangeait pas les choses , jétais sous anti-inflammatoires mais depuis 2 mois mon médecin ma prescrit de la cortisone, jai été voir 3 fois un ostéopathe , ça calmé mes douleurs mais à chaque fois au bout de 15 jours , les douleurs revenaient , ne plus savoir ou tourner la tête donc par la suite ,je comptais voir un magnétiseur après avoir demander lavis de mon médecin qui ma répondu si ça peut calmer vos douleurs , pourquoi pas .Donc à sachant que votre magnétiseur se situe à valenciennes, ça tombe trés bien car j'habite la région,pourriez vous natacha me communiquez les coordonnées de ce magnétiseur s'il vous plait.
                                                Dans l'attente ,je vous remercie d'avance.

Commentaire

• svp natacha
                                                  Je sais que c'est pas l'endroit mais je suis inscrite depuis peu,je souffre dune cruralgie depuis quelques années maintenant , douleurs dans la cuisse gauche qui remonte dans la fesse et le bas du dos et des migraines terribles de plus je suis diabétique , mon docteur ma dit que ça narrangeait pas les choses , jétais sous anti-inflammatoires mais depuis 2 mois mon médecin ma prescrit de la cortisone, jai été voir 3 fois un ostéopathe , ça calmé mes douleurs mais à chaque fois au bout de 15 jours , les douleurs revenaient , ne plus savoir ou tourner la tête donc par la suite ,je comptais voir un magnétiseur après avoir demander lavis de mon médecin qui ma répondu si ça peut calmer vos douleurs , pourquoi pas .Donc à sachant que votre magnétiseur se situe à valenciennes, ça tombe trés bien car j'habite la région,pourriez vous natacha me communiquez les coordonnées de ce magnétiseur s'il vous plait.
                                                  Dans l'attente ,je vous remercie d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X