publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie

salut j'ai 22 ans, il y a 1 semaine je suis aller au docteur pour un mal de ventre qui dure depuis deja 2 mois ou meme plus...
    je suis une fille qui a toujours mal au ventre en fait... depuis toute petite j'ai fais des sejours a l'hopital .... loupé des cours, ... fin tout parce que j'avais tres mal au ventre... et la y a 1 mois 1 mois 1/2 ma "belle soeur" m'annonce que je serais plus la marraine de son fils qui est aussi le fils de mon frere. suite a ca, je dort tres mal, je fais des cochemards, des que je la vois j'ai peur d'elle, je me tape des maux de ventre pas possible ...

je peux plus la regarder en face ni entendre sa voix sans que j'ai des sales douleur dans le ventre.

Et la y a une semaine, le docteur m'a annoncé que j'étais une colopathe et que ca dure depuis toute petite.

il m'a donner des médicaments... mais ca ne marche pas. je dois faire une prise de sang demain pour je sais pas, chercher pourquoi le medicaments ne marchents pas. je pourais avoir quelque choses de plus grave?

je suis un peut perdu j'ai peur d'avoir plus qu'une colopathie ou meme de vivre avec ca toute ma vie ..
    aidez moi svp

• Bonjour

Moi j'ai mal depuis trois ans au bas du ventre avec des sortes de crampes et selles liquides, j'ai seulement découvert que je fait des colites, mais cela est bénin tu n'as pas as t'en inquieter il faut surveiller l'alimentation et boire bcp d'eau plate!!
    je dois suivre un regime et un petit traitement avec du debridat!

Si ca ne va pas mieux je passerais une coloscopie.

Cela est aussi dut au stresse .

Bon courage a toi !

Commentaire

• Bonjour
      Corps esprit

coucou, tu as déjà fait un grand pas car tu te rends compte que tes états de stress (et c'est normal personne ne peux juger ça ) te donnent mal au ventre. c'est une réaction de ton corps face à une situation qui t ai désagrable.
      je te conseillerai de t attquer à la source de ton pb, daller voir une personne qui ne soit pas que psy mais qui travaille sur le corps aussi et remettre tt ça en état, te relaxer et t aider a mieux comprendre ce quil se passe en toi.
      La médecine chinoise, dt l acuponcture, ou le shiatsu par massages, font des merveilles. demande conseil autour de toi, et essaye de te soigner et appréhender autrement . bon courage et n hésite pas si tu as besoin

Commentaire

• Coucou !

J'ai bien peur que tous tes symptômes soient dus au stres et à ta nervosité : je sais que le yoga donne de trés bons résultats dans ce genre de dérangement. Ne t'inquiètes pas je ne pense pas que ce soit trés grave. Calme et zen : voilà ce qu'il te faut ...tu peux aussi essayer l'aromatherapie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-102010-01

publicité

Chargement...
        X