publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eternelle constipation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eternelle constipation...

Bonjour,

Ce sujet est très sérieux et m' handicape vraiment au quotidien.
    Voilà, je suis une éternelle constipée...
    J'ai beau supprimer les boisson gazeuses, chewing-gum, boire 1,5-2l par jour d'eau (ou thé), faire du sport... ca ne change rien!
    J'ai pourtant consulté plusieurs fois (j'ai ce soucis depuis des années, pourtant je suis jeune) et je n'ai pas de solution! On m'a donné du forlax, dulcofibre, spagulax et qlq fois ducolax et microlax (pour les fois ou ça faisait plus d'une semaines sans aller à la selle). Le charbon, mais à long terme cela absorbe les vitamines et annule les effets des médicaments pris a coté ou de la pilule.

Le pire c'est que cela s'accompagne de beaucoup de ballonnements, et de mal de dos (en bas du dos).

Cela peut il etre une maladie?( colopathie?)
    Un ostéopathe peut il m'aider?

Je teste actuellement les probiotique... vous connaissez?...

J'attends vos réponses avec impatience

• Bonjour,

Je peux vous aier par l'acpuncture, vous pouvez consulter mon site sur
    www.medecinezen.fr
    Cordialement,

Commentaire

• Problemes de constipation

Bonjour,

J'ai eu également de gros problèmes de constipation et ai eu droit aussi aux transipeg, forlax, spagulax....ainsi qu'à l'eductyl qui ne m'a pas réussi, microlax, enfin toute la panoplie.
    comme je voulais absolument trouver une solution autre et surtout ne plus avoir recours aux laxatifs qui me provoquaient des flatulences, j'ai essayé le son d'avoine (2 bonnes cuillères à café par jour dans du lait ou dans un yaourt,) c'est radical.
    J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit parfait, il faut continuer.
    Voilà, j'espère que cela pourra vous aider

Commentaire

• Constipation ? ne connais plus !

Tous les jours (chaque jour . . . . .), boire UN VERRE "à moutarde" d'une solution de Chlorure de magnésium (que l'on élabore soi-même en diluant dans un litre d'eau un sachet de 20 g de chlorure de Magnésium acheté en Pharmacie, un peu plus de un ) ET UN VERRE "à moutarde" d'un sachet de MOVICOL (boite de 20 sachets 4,83 en Pharmacie) dilué également dans de l'eau (chlorure de magnésium et MOVICOL prescrits au besoin par votre Médecin). Résultat "merveilleuse" diarée jamais agressive, jamais irritante et plus jamais de constipation, et de plus par ailleurs les mille et un bienfaits du chlorure de Magnésium . . . . .

Commentaire

• Problemes de constipation
        Constipation chronik

BONJOUR JAI UNE CONSTIPATION CRONIK JETAI DEJA CONSTIPER A MON ADOLESENCE MAI DEPUIS MA GROSSECE CA A EMPIRER JAI ESSAYER TT LEQS LAXATIF KI EXISTE SS AUCUN RESULTA JE NE TROUV MM PLU LAPETIT JE PESER 59 ET MAITENAN JE PESE 42 CA MINKIETE JE NE SS PLUS COMMEN FAIRE JAI AUSSI BOCOU DE DOULEUR O ABDO ET A CHAKE FOI C AV DALLER A LA SEL JE SS ACROUPI JE NE PE NI ME LEVER NI BOUGER KAN PENSER VS :?:

Commentaire

• Constipation chronik
          Constipation

Bonjour,
          Si j'ai bien compris vous êtes une éternelle constipé.
          Je suis curieuse de savoir si vous avez essayé des solutions naturelles ?
          Buvez vous 1l1/2 d'eau par jour ?
          Stoppez les laxatifs !!
          Vous allez vous y habituer et vous n'aurez plus aucun effet.
          J'ai découvert une solution radicale depuis 3 ans.
          Envie d'en ... ?
          Est ce que cela vous irait de me contacter ?

Commentaire

• Solution

Salut,

comme toi j'avais aussi des problèmes de constipation et de ballonnements, j'ai trouvé un néttoyeur de côlon efficace le pro-cleanse que j'ai trouvé sur se site :

http://www.pro-cleanse-gold.org/

Quel bonheur de se sentir légère et mieux dans sa peau même s'il a fallu passer par des moments pas trés ragoutants.

J'espère que comme pour moi ça pourra t'aider.

Commentaire

• Une opportunité contre votre constipation

bonsoir, je m'appelle M-C, je demeure aux antilles françaises, et je traite ce probleme récurant chez bon nombre de personnes. je travaille sur la détox ification et j'ai de tres bons résultats sur un mois avec des produits naturels qui proviennent en partie de la caraibe et une étude gratuite et approfondie avant tout me permet de mieux connaitre votre mode de fonctionnement et de vous proposer les produits les mieux adapter à vous. vous pouvez m'adresser une mail en indiquant vos coordonnees precises et je prendrai contact avec vous si vous souhaitez une aide meme lointaine. Cordialement MC

Commentaire

• Constipation chronik
                Une opportunité à votre probleme chronique

bonsoir,

je viens de repondre a une autre dame qui a également un probleme recurant.
                MC coach pour vous servir, je travaille sur la nutrition cellulaire et non au niveau symptomatique et les produits naturels que je utilise en provenance des tropiques ,agissent au niveau cellulaire sont une aide efficace et fiable.
                je peux vous proposer une étude personnalisée et gracieuse par mail et vous expliquer comment je travaille aux antilles avec des clients qui ont aussi des problemes similaires.
                adressez moi un mail avec vos coordoonées detaillées sur : icitoula@hotmail.com
                cordialement MC

Commentaire

• Le même problème que vous.

bonjour,pour ma pars je ne vais pas faire de selles pendant plusieurs mois,j'ai 40 ans je suis en bonne santé,je pèse 71 a 73 kg pas de ballonnement,pas de douleurs,tout va bien,juste que mon entourage s'inquiète de plus en plus,j'ai déja fais un sélioscopie sur Rennes(35)et ils n'ont trouvé,donc je me dit que cela est peut être normal!!!!!de temps en temps je prends un laxatif pour nettoyer mais cela ne fait rien car je n'est rien.pour ma pars cela ne me dérange pas de ne pas avoir de selles,juste c'est que je voudrai savoir si il y des cas comme moi.merci de m'avoir lu.mais pour vous si ça dur sans douleurs ni de ballonnement,laissais faire la nature.

Commentaire

• Une solution miracle constipation

Achetez en pharmacie "LACTULOSE BIPHAR" petits sachets buvables mêlant le lactulose (présent naturellement ds l'organisme) et des prunaux.. laxatifs naturels.

Très efficace :

-Traitement d'attaque : 3 sachets/jours
                    -Traitement d'entretien : 1 à 2 sachets/jours

Pas du tout dangereux pour l'organisme et efficace très rapidement, pour un cout de 3/4 euros !
                    Vs pouvez en mme temps faire un mini lavement : MACROLAX !
                    Voilà vs serez libérées très vite ! Promis !!!!!

Commentaire

• Constipation ? ne connais plus !
                      Movicol

Bonjour,

Je prends maintenant movicol regulierement, 1 sachet par jour, c est pas extraordinaire mais ca aide, par contre j ai tjs des ballonnement.
                      Peut on etre dependant de movicol? avec le temps les effets peuvent ils diminuer?

Le chlorure de magnesium je n ai pas essayé, est ce vraiment efficace? Le corps peut il en etre dependant?
                      Je sais que forlax, il faut se mefier, les intestins deviennent fainéants m a t on dit...

MERCI DE VOS CONSEILS!!!

Commentaire

• Constipation
                        Constipation

Bonjour,

quelle est votre solution radicale cath045?

Commentaire

• Constipation
                          En ...

bonjour;
                          tout le monde me dit de prendre des fruits,boire beaucoup d'eau,manger des légumes,etc......;mais en fait je n'es pas de problèmes je ne vais rarement aux toilettes si 2 fois par ans et encore!!!!! je voulais juste savoir si il y avait des gens comme moi?????je me sens bien je ne grossi pas plus,pas de maux au ventre,tout va bien sauf que je ne vais pas a la selle depuis 12 ans donc voila.je recherche d'autres personnes dans mon cas qui ne vont que 2 fois par ans a la selle.je ne veux surtout pas avaler de produits,je suis bien comme je suis,mais merci quand même...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-082010-09

publicité

Chargement...
                          X