publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imflamation colon ;colite etc est ce votre cas???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imflamation colon ;colite etc est ce votre cas???

BJR voila depuis un an je souffre de colite ou imflamation du colon bref ds tout les cas au quotidien c dur a gerer ;;;alors eviter le stress plus facile a dire qu a faire surtout avec la vie de fou qu on a ;;en plus j ai une entreprise dond qui dit entreprise dit gros stress lol bref alors voila mes sympthomes dc moi c une brulure constante quand je suis en crise coter droit qui monte jusqu au cote et desoler mais tout les matins c le feu d artifice ;;;la brulure me va aussi ds le bas dos coter droit egalement ;;;g passer eco effectivement ventre rempli de gaz ;;prise de sang ok car je sais pas si sa vous la fait mais defois g tellement mal que sa me reveil la nuit et mon doc ma fait passer c examan car betement je penser au pire bref a part le spafon qui ne me fait pas grand chose quand je suis en crise et faire attention a l alimentation connaissez vous d autres traitement svp?ETES Vous dans le meme cas j attends vos temoinages merci d avance pour tte reponses et bon courage ......QEL ROMAN....

• Colon

Bonjour Didou,
    Je compatis, crois-moi ! Je suis atteinte hélas d'une maladie intestinale et question douleurs, je m'y connais.
    As-tu penser à diminuer, voire même arrêter les produits laitiers ? et je ne pense pas au problème de lactose qui semble toucher beaucoup de monde.
    Malgré ma maladie, le fait d'avoir arrêté les produits laitiers m'a apporté un soulagement énorme. Un truc qui peut aussi limiter les douleurs : manger les fruits entre les repas, surtout pas à la fin du repas.
    Et puis, une chose que tu connais : limiter le stress.... :-(
    Bon courage !

Commentaire

• Colon
      Re

oui le lait je les arreter facilement car gt pas tres lait mais le stress c imposible avec mon commerce mais qu est ce que j en souffre de c coliques c usant au quotidien ;c brulures picotements jusqu au tiraillement ds le dos etc plus remonter acide defois brefs j apprend a vivre avec mais c tres enervant ;;;bon courage a toi aussi biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X