publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: help, qui peux m'éclairer sur certains symptômes (douleur et gonflement abdominal?)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: help, qui peux m'éclairer sur certains symptômes (douleur et gonflement abdominal?)

Bonjour,

voilà depuis 2 semaines, j'ai des problèmes au niveau intestins.

Ca commencé par des ballonements, nausées et douleur comme de l'aérophagie.
    Ensuite constipation,douleur du moins sensation de brulure au niveau côté gauche jusqu'aux reins et dos. Et aussi au niveau estomac côté gauche.
    J'ai un estomac et ventre hyper gonflé (on porrait crire que je suis enceinte, ça demarre en haut et c'est hyper dur. Une prise de sang à donné une inflamation.

Mon médecin m'a prescrit des sachets pour que puisse aller à la selle, car elle pense à un bouchon fécal (désolée)

Seulement, je me vide bien maintenant, voir diarhée mais j'ai toujours se ventre et estomac hyper dur et gonflé avec quelques fois une douleur par intermittence sur tout le côté gauche et rein. Des fois j'ai l'impression quand je touche mon ventre de sentir mes intestins.

je dois passer une écho mais je m'inquiète car on m'a dit que seule la coloscopie pouvait donner quelque chose.

Avez déjà eu ses symptômes? merci d'avance pour vos témoignages.

• Mm symptomes

bjr,
    j'ai exactemment les mm symptomes ke toi.A vouloir aller aux urgences tellement je souffrais.Il s'est averé tout simplement ke c'était lié a mon stress quotidien.apres chaque grosse crise de stress ou d'angoisse,c'était reparti...ventre gonflé comme une femme enceinte de 4 mois.douleur atroce,et probleme pour aller a selle...
    je vais devoir kan mm aller faire des examens (coloscopie,gastroscopie,...) par securité.mais mon généraliste est pratiquement sur des resultats.c'est monetat psycologique que je dois soigner pour aller mieux physiquemment.

Commentaire

• Douleur abdominale et gonflement

bonjour je suis dans ce cas aussi de gonflement abdominale et des soucis pour vider tout ça

j' ai découvert que mes soucis peuvent venir d' un implant contracéptif que je porte dans le bras et d' un médicament Aldaltone qui est un dieurétique à la base.
      moi aussi je me fais du soucis Tient moi au courant Ysatissse 2 tu peux te connecter sur mon espace Cristale 91

Commentaire

• Solutions

il est certain que la coloscopie est nécessaire, voir si vous n'avez pas le candida albilcan, le colon irritable ou malabsortion de celui-ci, N'attendez pas, c'est très important, j'ai vécu un enfer et je n'en suis pas encore sortie, ne négligez pas ce problème car il ne peut se solutionner seul.
        bon courage, angelyse2

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X