publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crohn imurel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crohn imurel

Bonjour,

Soufrrant d'un crohn depuis plus de 5 ans, j'aimerais correspondre avec des personnes qui suivent comme moi un traitement pour celui-ci qui s'appelle imurel car la cortisone ne fait plus effet après plusieurs cures.

Je suis maintenant cortico-dépendante et je dois baisser les doses de cortisone a raison de 1mg tous les 5 jours et intégrer le traitement imurel qui fera effet dans 3 à 6 mois s'il fonctionne. Je devrais alors le poursuivre 5 années pour être tranquille un moment...
    j'ai commencé il y a déjà 2 semaines et je suis assez inquiète quand je lis tous les effets secondaires que peuvent engendrer cette maladie notamment risque de cancers
    quelqu'un suit-il ce traitement? est il efficace?
    j'aimerais aussi savoir comment vous arrivez à vivre avec cette maladie dans votre vie sociale et professionnelle, c'est assez difficile pour moi...

Merci de prendre contact avec moi, j'ai besoin de vous

• Crohn

bonjour, moi ca fait 5 ans aussi que la maladie a commencee, j ai eu 4 grosses crises donc cortisonne et la depuis 2 ans je prends imuran (imurel en france) car je suis de belgique mais c est le meme medicament.
    Pour de ce qui est les effets secondaires, j en ai aucun et je suporte le medoc ,

Commentaire

• Crohn
      Crohn

bonjour moi celà fait 12 ans que je prend immurel et pas de problème il faut juste faire attention de ne pas trop manger de légumes (pas tous les jours) autrement ça va !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-082011-01

publicité

Chargement...
      X