publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai besoins de vous et de temoignages!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jai besoins de vous et de temoignages!!!!!!!!



    coucou à tous,je suis une jeune fille de 26ans!!!
    Cela fais fais eniron 5 ans d'abces dans le rectum et de fistules.Suite à cela on ma poser une stomie ou poche pour que les selle infecte pas plus mon rectum.Malgré la stomie,que j'accepte mal et me dégoute,jai audébut du mois de février un gros abces qui est rapparu dans le haut du rectum.
    Les médecin m ont mis en place un drain dans la fesse qui vas jusque dans l'abces et le pu s'évacue dans une poche en plastique appelé aussi uriflac.Sa fais 6 mois que je fais les soins à domicile.
    Il ya quelques semaine je suis allé voire un grand spécialiste en proctologie.Résutat jai un kyste dans le sigmoide on va m'opperer mais je sais pas encore quand!!!je souffre de toutes ces douleurs..................l'at tente vers la guérison est longue.
    Y a t'il parmi vous des témoignage de personne qui connaisse ce problème et comment se passe la chirurgie?merci de votre aide.A bientot.

  • Bonjour



    je vois que vous n'êtes pas gâtée je vous donne mon témoignage à l'âge de 19 ans j'ai eu un problème on a diagnostiqué peut être une apendicite (les moyens n'étaient pas les même que aujourd'hui !!) j'ai été opéré et un mois après encore des douleurs examens et rien de plus et on se revoie la balle !!et ce pendant 6 mois!! et là un chirurgien décide de m'opérer (à 20 h ) le lendemain alors que je venais de dîner 4 h d'opération premier tiers du gros intestin en très mauvais état à la limite de la péritonite il a pensé à une maladie de crohn démenti par l'analyse et depuis (en 1970 )je n'en sais pas plus mais 1/3 de colon en moins pas facile de vivre quand on est à l'école enfin j'y suis arrivé et je dois dire que les problèmes intestinaux je connais au début problème avec les aliments trop froids avec les conservateurs les colorants et j'en passe maintenant cela fait 40 ans et je dois dire que à une certaine époque je ne savais pas si je me réveillerai le lendemain matin !!
    mais je suis presque arrivé à vivre normalement mais à quel prix (que de problèmes à résoudre ) si mon expérience vous intéresse je vous donne mon adr mail daniel.taverne@gmail.com mais n'ayez pas peur de m'écrire je vous répondrai avec plaisir surtout si je peux vous aider
    daniel

    Commentaire


    • Bonjour



      vous ne m'avez pas répondu je vous fait peur ?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-082010-092011-03

      publicité

      Chargement...
      X