publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation très serieuse !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation très serieuse !

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je souffre de constipation depuis très longtemps. J'ai souvent été à l'hopital à cause de ça. On m'a fait des lavements, donner du forlax. J'ai souvent aussi frolé l'occlusion intestinale a plusieurs reprises. Mais là c'est vraiment important. Mes selles sont bloquées jusqu'en haut de l'intestin ! Je l'ai découvert en passant une radio. Alors j'attend vos conseils qui reussissent le mieux. Vous pouvez m'écrire à erwan.jonas@hotmail.fr
    Merci.

• --

Habites-tu en Belgique ?
    Je pourrais alors te donner un conseil et qui aller trouver qui pourrait t'aider mais autrement, je ne connais rien en France...

Commentaire

• Remède naturel!!!

Bonjour, je peux vous donner le remède qui m'a sorti d'une constipation chronique, mais peut-être qu'il serait raisonnable vu votre âge, de demander conseil auprès de votre médecin ou pharmacien avant de commencer un traitement.
      Il y a plus d'un an en cherchant justement un remède pour venir à bout d'une constipation sévère qui durait depuis de nombreuses années, je suis tombée sur un forum de discution sur le CHLORURE DE MAGNESIUM qui soit disant avait beaucoup de vertus pour le corps et en même temps sur les intestins, je l'ai essayé et depuis je vais à la selle tous les jours sans mal, plus de douleur au ventre, mais peut-être l'avez vous déjà essayé????.....
      En tout cas pour moi ce fut une délivrance (c'est le cas de le dire) et j'espère pour vous que vous trouviez le bon remède.
      Cordialement.

Commentaire

• Remède naturel!!!
        Combien de capsules ..

combien de capsules vous prenez.. est ce que vous le prenez le matin ou le soir.. merci de votre réponse j ai de gros troubles intestinales

Commentaire

• Remède naturel!!!
          Est-ce celui en sachet de 20 mg que vous prenez

j en ai acheté en sachet de 20mg qu il faut diluer dans 180ml d eau. et en boire 60mg pour se vider beaucoup.. mais de mon coté je ne peux pas y aller en purge car j ai des troubles intestinales ( les selles sembleent toujours prises dans le haut ( colon transverse ) qui me fait toujours tres mal.. quand je vais a la selle suffisammentca me délivre mais aussitot que j avale quelque chose le remplissage se fait dans cette partie et c est comme si il fallait que j aille encore a la selle pour vider.. mais je veux une info. pour savoir quel vous prenez merci..

Commentaire

• --
            Pouvez vous me contacter sur mon courriel

pouvez vous me contacter sur mon courriel, j ai besoin d info,, j ai un trouble important d intestins.. brigbrunette@hotmail.fr je demeure au canada.. merci

Commentaire

• Prend du chlorure de magnésium en sachet

prend du chlorure de magnésium en sachet 20mg, je suis pratiquemment certaine que ca va fonctionner, si tu prend quelques gorgées du liquide tu devrais aller a la toilette pas longtemps apres.. le gout est vraiment dégueulase mais ca marche.. dilue la poudre dans 180mg eau et boie en 60mg tu verras..tu peux me contacter sur mon email brigbrunette@hotmail.fr... ce produit se vend en magasin naturel ou meme peut etre en pharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-04

publicité

Chargement...
              X