publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info svp. l enfer ca reste touours pris dans le transverse qu est ce que je peux faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info svp. l enfer ca reste touours pris dans le transverse qu est ce que je peux faire

suite à la prise de laxatifs EXLAX 3-4 avant chaque couchée en dose tres élevé pendant 3 mois,,,ca a détruit ma vie.. j ai fait une grave erreur.. qui va me couter tres cher.. ma muqueuse à été très endommagée, ma flore,la motilité intestinale très réduite.. j ai quelque chose que personne ne connait. on m a prédiagnostiquée toutes sortes de chose sans même avoir tous les tests, je prend des produits pour réparer la muqueuse, pour la flore etc.. je m alimente presque à la perfection.. un matin je me suis réveillée et l enfer venait d arriver dans ma vie.. ma vie est pratiquemment détruite, je suis une femme de 41 ans, qui parrait assez jeune, j ai toujours fait attention a moi.. et hop! tout d un coup ma vie est détruite.. un matin suite à la prise massive de exlaxs je me suit levée avec des douleurs en coups de poignards plus capable de rien avaler perte de poids et depuis aussitot que j avale quelque chose il y a comme un remplissage qui se fait dans le milieu du haut de mon abdomen.. ce qui m empeche de m alimenter d avantage.. ( j en souffre de faim) et plus je mange et plus c est pire. je sens les selles quand elles sont formées partout dans mon abdomen, je ne vais pas assez a la selle il y a remplissage.. meme boire me fait la meme chose.. il faut toujours que mon intestin soit vide pour mieux m alimenter..je ne ressens plus la sensation pour aller a la selle.. donc j y vais le matin avec effets de laxatif un peu...besoin de témoignage comme moi ou si quelqu un peut m aider qu est ce qui se passe..

• Courage
    C est quoi ces exercices..

je part de bien loin tout reste dans le haut de mon abdomen ( colon transverse ca m étouffe continuellement tellement c est toujour pleins c est quoi svp ces exercices.. je suis a bout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X