publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de stress...vie ingérable :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de stress...vie ingérable :-(

Bonjour,
    je suis un homme de 31 ans, le stress et lanxiété prennent une place importante dans ma vie et mempêchent davancer. On ma diagnostiqué une colopathie fonctionnelle en 2004.
    Et depuis, en milieu social cet état me provoque des envies de vomir accompagnées de bouffées de chaleur, mains et pieds moites, palpitations cardiaques, spasms intestinaux
    Dans ma façon de vivre, jévite les situations nouvelles, les imprévus et jaime pouvoir avoir le choix. Dans ma façon dêtre, je suis modeste, jaime pas me valoriserplutôt linverse, je doute de moi, manque de confiance en moi, me sous-estime et je suis sensible quelquefois aux jugements des autres sur moi. Forcément je suis célibataire et ça me stress aussi du coup..en même temps je vois vraiment pas comment quelquun pourrait accepter mon étatpourtant, malgré tout ça jespère trouver mon amour. Jai plein damour à donner, je suis dans la catégorie des gentils et jai limpression que de nos jours cela ne paye pas beaucoup, la solitude est vraiment pesante et je me dis que la vie ce n'est pas çavoilà mon petit mot pas très glorieux mais bon cest malheureusement ma vie. Nhésitez pas à me laisser un message.

Merci.

• Stress?? des solutions, peut-être...

Bonjour, ça va peut-être, vous paraitre bizarre, mais j'ai déjà entendu des témoignages de gens dans le meme état que vous qui ont trouvé la solution en lisant la Bible. Selon eux, les évangiles contiennent un message d'amour et des choses à apprendre sur notre valeur en tant qu'être humain; et j'ai l'impression que c'est ce qui vous manque: de l'amour vrai et l'estime de soi. Je vous souhaite le meilleur.

Commentaire

• Stress

Connaissez l'Aloé Véra? Cette plante apporte confort et nien être, si vous voulez plus de renseignements contactez-moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-072011-08

publicité

Chargement...
      X