publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation chronique

bonjour,
    ma fille aura 5 ans elle est souvent constipé ses selles sont dur je suis obligée de lui donnée des laxatifs pour l'aider, cela ne fais pas beaucoup d'effet ; Elle a une alimentation équilibré beaucoup légumes des fruits je ne comprend pas. Une fois par semaines je l'aide pour que cela sort elle souffre le martyre j'appui sur son bas ventre pour l'aider a faire sortir.
    La poire ne fait rien non plus,s'il vous plait si quelqu'un a des conseils a me donnée, si vous étes dans le cas de ma fille j'attend de vos nouvelles merci de vos réponses.

• :non:

appuyer sur son bas ventre ne sert à rien, sinon le médecin peut te donner une liste de légumes ou de choses à faire pour faciliter le transit.

Donnez lui sinon un ballon qu'elle devra serrer lorsqu'ell est en selle.. votre geste peut etre dangeureux. vous pouvez lui masser le ventre après les repas si vous voulez l'aider, mais ca n'aider pas plus...

Il faut boire beaucoup d'eau et dans les cas les plus difficiles parfois ils préscrivent l'huile de paraffine... mais c'est très dangeureux pour les poumons...

Alors va consulter, donner des laxatifs constamment n'est vraiment pas une bonne solution sinon elle risque de se retrouver avec une boursouflure au derrière qui lui fera encore plus mal. C'est pas bien d'avoir recours à ca.

Regarder pour des granuler à mélanger dans le yagourt ou dans de l'eau. Je ne suis pas chez moi, je n'ai malheureusement pas de nom à vous donner.

Si vous voulez plus d'info, écrivez moi en privé. Bon courage

Commentaire

• Urgent

bonjour
      d'habitude je n'est pas vrement de probleme de constipation apart ces cinque derniers joures ou jarrive plus a aller au toilletes enfete je sent que jai envie mais j'arrive pas au moment de sortire sa me fait trops mal c'est comme si c'etait une grosse pierre et mon ventre ce gonfle de joure en joure sa me coince et sa fait place
      j'attend vrement vos reponses s'ils vous plait aidez moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X