publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre

bonjour
    juste quelques lignes pour vous expliquer mon soucis, je suuis habituee à avoir des colites reguliement mais mes maux se situent sur le cote gauche cette fois ci j'ai mal au bas au bas ventre et celà depuis 15 jours je viens de prendre du duspatalin ça me soulage mais ça ne part pas quelqu'un connait il le mme probleme, merci de me repondre

• Bonsoir

bonsoir voila moi il y a un mois je ne suis fort stresse a cause d une personne qui ne harcele et depuit se temp j ai mal de ventre sans arret je suis allet consluter mon doct qui ma dit que je n avait rien mais que sa prauvenet de sa et que j avais le colon irritè car en plus de sa j ai des ulcer et des deverticu aussi

Commentaire

• Meme

paril du cotè gauche aussi et sa fait tres mal

Commentaire

• Suppression totale pancréas,estomac,duodenum,visi cule,rate

mon opération a été réalisée en mai 2004,il me faudrait un roman pour vous raconter ce parcour,aujourd'ui je fait régulierement des brides avec rejets par la bouche et puis cela ce calme pour 1 mois,mais par contre j'ai des douleurs au ventre depuis quelques temps et cela devient insupportable si vous avez une solution miracle a me proposer a part une opération pour me soulager merci de me contacter

Commentaire

• Maux de ventre

il y a bien 5 ans que je souffrais du bas ventre, après radio , le chirurgien m'a remonté la vessie (2011), puis opérée d'une rectocèle(2012) je souffre toujours du bas ventre.
          en 2012 j'ai passé 5 écographies : je n'ai rien
          que faire pour cette gêne dans le vagin avec douleur ,j'ai 74 ans
          merci de vos réponses

Commentaire

• Massage

Bonjour,

Je pense que une tres grande parties des douleurx abdominale sont souvent due a certains stress, angoisses.
            Le ventre es le centre du corps humain ou tout stagne si on ne l'évacue pas. Je suis pas médecin que du contraire, mais j ai vecu 3 relations avec des hommes souffrant de l'estomac, ventre et autres et j'ai donc recolter beaucoup d'infos pour trouver comme soulager mon cheri, je suis systematiquemet tomber sur des conseils de massage, huiles essentiels et traitement de stress et j'ai vu, entendu et vecu pas mal de beau résultats.

Attention le massage du ventre ne se pratique pas comme ca renseigné vous avant et soyez doux et aimant.

Courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X