publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digestion intestin et douleur musculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Digestion intestin et douleur musculaire

Bonjour,
    Je suis en galère depuis 5 mois. Cela a commencé par d'énormes douleurs côté droit qui sont remontées au centre. Après visite aux urgences on m'a donné une dose importante d'aspirine et de mopral. Ils suspectaient problèmes de coeur ou d'estomac. Les examens suivants Electrocardio, Fibro n'ont rien donné. Depuis des soucis tous les matins si je ne prends pas de smecta, mes premières selles de la journée sont en diarrhée. Trés désagréable. Ensuite j'ai des aigreurs d'estomac car j'ai une petite hernie mais depuis 6 mois cela me donne des brulure au fond de la langue surtout après avoir mangé. Plus des douleurs musculaires. J'ai toujours fait du sport et ces derniers temps je me blesse sans vraiment me blesser. J'ai des douleurs situées surtout au niveau des pieds mais les kinés me disent que je n'ai aucun problème mécanique. Même discours de la part de 2 ostéo. Pour eux mes soucis viennent de mes problèmes "de la chaine disgestives". Pour mon toubib et mon gastro rien n'est lié. Quio croire !!!!
    De plus J'ai de la fatigue trés rapidement et de temps en temps des douleurs articulaires surtout dans le mains comme une crise de rhumatisme. A part tout ça je vais bien. Tension bonne. Un peu de cholestérol, mais sans médicament. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Merci pour vos conseils.

• Solution naturelle

Bonjour,

Pour vos soucis je vous conseille la pulpe d'aloe vera Freedom associée à des probiotics.
    La pulpe permet de detoxifier votre organisme et de lui apporter les éléments indispensables.
    Cette pulpe contient du sulfate de chondoitine et de glucosamine qui permet de renforcer les cartilages et les os.
    Les probiotiques permettent de refaire la flore intestinale et d'aider votre tube digestif à mieux fonctionner.
    J'ai une amie qui etait dans votre cas il y a 3 mois, maintenant c'est de l'histoire ancienne
    A votre dispostion pour en parler

Commentaire

• Douleurs articulaires et intestinales liées

Un seul examen pourra répondre à ta question...une coloscopie. Et oui les courbatures au niveau des articulations sont liés à tes problèmes intestinaux. Il te faut consulter un autre gastro. Je te garantie que les douleurs articulaires vont de paires avec les intestins, je suis traitée pour ça...Courage !! C pas agréable mais au plus vite tu sera traitée au plus vite tu te sentira bien il ne faut pas laisser trainer...quitte à voir plusieurs medecins, certains croient qu'on en rajoute des tonnes mais pas du tout, on sait quand même où on a mal...

Commentaire

• Salut

j'ai des troubles au niveau du colon les medecins me parlent du gaz et chaque nuit j'ai des crampes aux mains c'est tres douloureux dites moi s'il vous plait comme faire .merci

Commentaire

• Solution naturelle
          Suite

Je prends depuis plusieur mois de l'Aloé verrra qui en effet me fait du bien. Il me donne la "pêche" pour la journée. Les probiotics limitent la courante du matin. Mais les douleurs sont toujours là. je vais aller consulterpour surement une colloscopie.
          Amicalement

Commentaire

• Idem et vraiment meme galère

Bonjour,
            J'etais a la recherche d'explications de mes symptomes quand je suis tombé sur vous.
            Pour moi même chose: depuis le mois de décembre je suis fatigué, j' ai perdu 16kg ( sans faire de régime ). J'ai des douleurs partout surtout dans les bras, les mains et le dos et je suiw toujours au toilette pour aller a la selle et cela des fois 4 a 5 fois dans la journée. Je suis super fatiguée et surtout j'ai eu très peur surtoutd'avoir un soucis grave. Je pensais avoir un problème cardiaque car j'ai surtout des douleurs côté gauche. Alors mon médecin m'a fait passer des prises de sang, une écho abdo et un scanner thoraco abdo et rien. Tout est normal. Du coup pour lui c'est tout simplement une grosse déprime et m'a mis sous anti depresseur et envoyé chez un psychiatre pour une thérapie. Mais voila les symptomes sont toujours là et je suis toujours qutant fatigué. S' il vous plait des conseils et de l'aide car jene sais plus quoi faire, en plus j'ai 2 enfants et je n'arrive pas a trouver le courage pour m'occuper d'eux. Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Re: Digestion intestin et douleur musculaire

Douleurs musculaire

Bonjour, pour tout ceux qui ont des douleurs musculaires je vous invite a allé a la boutique Maca junin au 141 rue de charenton 75012 paris, ils vendent de la griffe de SCHULER c'est très efficace contre ce type de douleur, sans doute la meilleurs !
              et vous ferrez connaissance avec deux naturopathes qui vous conseillerons au mieux sur vos choix

A bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X