publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de croh hospitalisation dans 15 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de croh hospitalisation dans 15 jours

bonjour

je suis attente de la maladie de crohn
    actuellement sous corticoide qui ne fonctionne pas je dois etre hospitalise dans 2 semaines pour me faire des injection par intra-veineuse pour me soulager
    j'aurais voulu savoir les effets indésirables si il y en as, si sa fonctionne bien en bref comment sa se passe en generale

j'ai vraiment besoin de reponse

merci

• Maladie de crohn

Je suis atteinte de la maladie diagnosquée depuis 3 ans, je suppose que tu es hospitalisé afin de subir une perfusion de remicade ?? Il est évident que ce sont des traitements lourds, mais à côté de ça cela donne un bien être et un qualité de vie qui n'est pas négligeable.
    Je suis sous perf depuis environ 1 an sans aucun effets indésirables,le solupred par contre à beaucoup d'inconvénients mais des cures sont parfois inévitables...courage c pas facile....il faudra beaucoup de patience pour stabiliser la maladie. si tu as besoin de conseils, dans la mesure du possible, je t'en donnerais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X