publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin d avis urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin d avis urgent

bonjour,je suis colopathe fonctionnelle et demain je suis invité dans un resto et je suis angoisser car je vais pas manger comme a la maison et j ai peur d être malade(nausée,mal de ventre ou diarrhée) avez vous un conseil a me donnez si vous plait

• Constipation chronique:besoin urgent d'aide

bonjour,je souffre d'une constipation chronique depuis près de 08 mois;cette constipation s'est installée lentement et un matin je me suis rendue compte que je venais de faire 3 semaines sans faire de selles,c'est ainsi qu'a commencé mon cauchemar au fur à mesure que j'ingurgitais de nouveaux aliments,il m'était de plus en plus pénible d'en faire sortir.Parfois je sens mon ventre tourné fortement,mais lorsque je vais au toilette rien ne sors c'est comme ci quelque chose empêche la défécation,et c'est terriblement douloureux.je vous en prie si quelqu'un peut m'aider c'est vraiment pénible pour moi.je reste connectée à l'écoute de vos réponses.merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X