publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée matinale et fatigue musculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée matinale et fatigue musculaire

Bonjour
    Je rencontre des troubles de l'intestin depuis maintenant près d'un an. Je prends des probiotiques qui limite la courante du matin. J'ai toujours des selles moles mais que j'arrive à maitriser alors qu'avant je devais être à proximité des WC quand l'envie se faisait sentir.
    J'ai de plus des douleurs à l'épaule gauche et un blocage le médecin m'a donné des séances de kiné de décooptation de l'épaule mais les douleurs selon les mouvements sont toujours là.
    Et pour alourdir l'addition j'ai de soucis avec le genou droit des douleurs aux tendons de chaque côté.
    Le médecin vient de trouver que j'avais une forte carence en vitamine D. Est-ce que ce nouvel apport va arrêter mes douloeurs ou faut-il compléter avec autre chose ? Y a-t'il d'autres investigation à envisager ?
    Merci de vortre aide.

• Les-remedes-naturels.com

Fais des recherches sur les liens entre vitamines D et douleurs. va sur google, cela va t'aider.
    Mon médecin traitant a traité sa fille atteinte du lupus (SLE, avec différents symptômes),avec de fortes doses de vitamines D. Elle est sans symptôme depuis plus de 6 ans.
    Elle soigne beaucoup de ses patients avec de la vitamine D, surtout ceux atteints de maladies autoimmunes.
    J'en prends 4000UI par jour, normalement. Bon je sais que les niveaux réglementaires varient selon les pays.
    Si tu sais lire l'anglais fais aussi des recherches sur google.com, tu trouveras beaucoup d'articles aussi.

Soigne toi bien

Commentaire

• Diarrhee matinale et fatigue musculaire

bonjour
      j'ai eu ce probleme et j'ai trouve par moi meme ce qui se passait
      pour moi j'ai suprime le laitage et le gluten
      je n'ai plus de diarrhree matinale
      enfaite je fait de l'intolerence allimentaire
      piste a voir
      amicalement

Commentaire

Publicité