publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anus comme bolqué

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anus comme bolqué

Salut!!

Je suis sujette à un trouble de l'anal assez singulier!
    je ne suis actuellement pas constipée, du moins je pensais l'etre , et j'ai donc adopté le regime constipation , résultat, c'est plus de la diarrhée. Donc, ce n'est pas constipation car les selles ne sont pas dures. Le truc c'est que je ressens le besoin impérieux et imminent d'aller aux toilettes, j'ai beau contracter, mais c'est comme si un truc se bloquait!! Je pense que cela vient des muscles anaux. Vu que je pensais à la base à une constipation, j'ai des laxatifs Ducolax, et il faut dire que cela me permet de tout lacher, au même titre que quand je bois beaucoup de thé.
    sinon, mes selles sont normales, c'est juste que ça bloque!
    savez vous quelle est la cause de ce trouble svp???
    j'ai entendu dire que ça venait du stress, et c'est vrai que je suis plutot anxieuse

Merci beaucoup pour votre aide d'avance

• Mon conseil est le suivant:

C'est tout bonnement dégoutant...
    Evitez de donner autant de détails, j'étais entrain de savourer le repas de ma femme jusqu'à votre article.

Commentaire

• Réponse à monsieur miamchose....

Cher Monsieur '
      Vous êtes sur un forum santé . Si cela vous dégoûte , vous pouvez allez surfer ailleurs .

karamelle décrit son état le mieux possible en espérant trouver de l'aide et non des reproches .

J'espère qu 'elle recevra des conseils avisés .

Commentaire

Vous pouvez parler, vous

Et ce que vous donnez la, ne sont-elles pas des reproches, cruche?

Si vous tenez tant a être en regle avec le forum, conseillez-la donc, personne ne vous en empêche.

Sur ce, je lui souhaite aussi de guérir car l'état de son anus me semble fatal.

Bonsoir "calychose"

Commentaire

• Réponse à un commentaire idiot

Bonsoir,

Premièrement, je n'ai plus aucun problème de cet ordre, c'était du au stress. Ce n'est pas dégoutant, et c'est idiot de réagir ainsi, comme un gamin de primaire.
          ensuite, ce qui est dégoutant est votre attitude cher monsieur: votre commentaire était tout bonnement inutile et je pense que personne ne se soucie de votre opinion dans ce genre de contexte.

sur ce, Bonne soirée.

Commentaire

Merci

Merci de votre soutien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
            X