publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation génante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation génante

Bonjour, voilà je m'appelle Alicia, j'ai 15 ans, et j'ai un gros problème depuis toute petite.. Je suis constipée, certain se moqueront, mais c'est pas marrant du tout.. Je prenais du forlax, mais ça faisais rien, tout étais bouché.. Je ne mangeai plus, je dormais plus, j'ai beaucoup de nausée [j'ai déjà la phobie de vomir ..] Y'a 3 jours de ça, j'ai étais au médecin, il m'a dis que c'étais normal que j'ai des nausées.. Il m'a donné des lavements et des supositoire, et bah ça fais rien ... Et ce soir, je suis encore nauséeuse, j'en ai marre! ça fais au moins depuis 2 mois que je suis comme ça, j'ai pleins de petits gargouillement dans le ventre ... Puis je précise que quand je vais au toilettes pour faire pipi, et bah j'ai mal à la vessie.. J'ai vraiment peur que j'ai quelque chose.. Des gens pour me donner des conseils?

Merci ...

• Mon conseil est le suivant:
    Merci

D'accord, merci c'est gentil de votre réponse. Mais là, ça va mieux, avec tout les médicament que j'ai, ça pouvais me faire que du bien. Mais je suis encore nauséeuse de temps en temps, et j'ai mal quand je fais pipi, vous vous y connaissez? :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
    X