publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'en sortir ? trouver des témoignages ..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment s'en sortir ? trouver des témoignages ..



    'aurai aimé vous faire part de mon expérience et vous posé quelques questions:

    Je suis une jeune fille de 20 ans, tout a commencé il y a 1 ans maintenant , j'ai fait un malaise un lendemain de soirée alcoolisée et depuis l'enfer a commencé.
    La première semaine j'ai perdu 6 kg , douleurs abdominales importante mais surtout point de coté énorme au intestin me coupant la respiration et j'aller très très régulièrement aux toilettes ( env 5 fois par jour).
    Dès que je me lever j'avais l'impression de tomber dans les pommes t que une sensation d adrénaline dans les intestins.
    J'ai consulter de nombreux médecins qui m'ont posé plusieurs diagnostics tels que RGO, colite spasmodique, stress angoisses Mais leurs traitements n'ont jamais fonctionné . Rien n'y fait a chaque fois que je mange , que je suis constipé , que je suis contrainte de prendre des laxatifs même très légers (plantes) ou bien même quand j'ai envie d'aller simplement aux toilettes j'ai les intestins complètement spammés sous le diaphragme et cela mentraînent un gros point de coté haut à droite du colon pouvant durer jusqu'à 3/4 h et me couper le souffle, le tout m'angoissant réellement et mempêchant de vivre normalement. J'ai été a de nombreuses reprises sous stressam, xanax, atarax rien ne change . Je suis même aller voir a maintes reprises des psychologue ou psychiatres mais tous me disent que ce n'est pas d'ordre psychologique . Tous les médecins me disent çà va passer j'aurai aimer savoir si quelqu'un d'autre en a souffert et si c'est réellement passé car cette foutue maladie chronique qui met a bout de souffle et de nerf et qui me fait vraiment déprimer je n'ose même plus aller voir le médecin de peur de le déranger . J'ai complètement changé je ne suis plus la même et cela m'a anéantis aussi bien au point de vu social et professionnel..
    Existe t'il des traitements ?

  • Réponse



    Bonjour , je ne s'est pas si tu a trouvez un reméde ,moi je n'est pas se probléme mes je soulage des personnes avec de l'aloé-vera a boire que je commercialise le prix de se produit revient a 2,16 par jour pas grand chosse quand on en souffre on peut en discuté en privée si tu veut par mail ou téléphone a bientôt

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-042013-05

    publicité

    Chargement...
    X