publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballonnements! transit!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballonnements! transit!

bonsoir il y a quelqu,un qui pourrait me dire ce quel fait pour reguler ce probleme j,ai pris pendant des annees meteoplasmine et forlax mais cela ne me fait plus rien ;donc je me suis mise aux probiotiques (lactibiane reference) mais je suis un peu douteuse malgres les bonnes lectures que j,ai lu pourriez vous m,aider merçi

• Un très bon remede..

J'ai eu des problèmes d'intestin irritable, transit, ballonnements et après beaucoup de soucis j'ai découvert l'argile à boire et l'ispaghul.J'ai pris séparements sur des périodes différentes.Les deux forment un pansement gastrique et réduisent les ballonnements, régulent le transit. L'ispaghul est super contre l'intestin irritable. Il's'agit du tégument de la graine d'une plante originaire de l'Inde. On boit avec beaucoup d'eau et ca forme un mucilage dans l'intestin qui protege et qui régule le transit quand on a la diarrhée où la constipation.
    J'ai essayé et je suis super contente.Vous trouvez en pharmacie Spagulax et le cout n'est pas cher....

Commentaire

• Un très bon remede..
      Transit ballonnement

bonsoir claudia1254 merçi de votre aide pourriez vous me dire comment ce presente l,argil et l,ispaghul et comment vous le prenez je suppose que vous l,achete en herboristerie pouvez m,aiguiller d,avantage car ça rendrer service a ma filleule qui a helas pour elle les meme ennuis que moi!!! et si vous alterne les prises !!!merçi de votre d,aide ;ps je sus agee de 65 ANS

Commentaire

• Bonsoir

Je vous donne deux adresses :
        http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/phytotherapie-p

http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htmlantes/psyllium-ispaghul-plantago.html - p

Pour vous faire une idée de ces deux merveilles de la nature.

J'ai acheté l'argile en pharmacie et à Satoriz mais vous en trouvez aussi sur internet.L'argile en morceaux on le met dans l'eau le soir( un verre où moins), on le boit le matin une démi heure avant de manger . On le prépare tout de suite pour le prochain repas. Il y a un dépôt qui reste au fond du verre, on le jette. Si vous avez de l'argile en poudre vous le laissez un peu décanter.
        Il faut suivre cette cure trois semaines au moins, puis en prendre le matin le temps que vous voulez.Il n'y a pas de surdosage.
        En ce qui concerne l'ispaghul ("Spagulax" en pharmacie) il s'agit de petites graines à avaler en buvant puis boire assez d'eau. Les graines gonfflent dans l'estomac et on a moins faim.

Donnez-moi de nouvelles de votre traitement!

Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
        X