publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes contre les maux de ventre - colopathie fonctionnelle - sii - colon irritable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes contre les maux de ventre - colopathie fonctionnelle - sii - colon irritable

Bonjour,
    Colopathe, j'avais de très gros maux de ventre.
    J'ai essayé beaucoup de choses, de traitements, vu beaucoup de médecins.
    Finalement, j'ai trouvé MA solution mais j'ai également noté TOUTES les solutions que j'ai trouvées.
    Si vous souffrez vous aussi du ventre, n'hésitez pas à me contacter.

Remèdes contre les maux de ventre - colopathie fonctionnelle - Sii - colon irritable

• Re: Remèdes contre les maux de ventre - colopathie fonctionnelle - sii - colon irritable

Solutions ??

Bonjour!
    Je souffre également d'une colopathie fonctionnelle.
    Je dois dire que ça m'intéresse beaucoup de savoir vos remèdes.
    Quels sont ils ?
    Merci bcp

Commentaire

• Re: Remèdes contre les maux de ventre - colopathie fonctionnelle - sii - colon irritable

Oui

cela m'intéresse aussi?

Commentaire

Malade au niveau du colan

bonjour,j'ai une fille de 11 ans ,malade au niveau d'intestin,et elle est en souspoids,tres maigre,constipation....que dois-je faire??
        merci pour votre aide!!

samar

Commentaire

Solutions ??
          Pour samarj

Hello !
          J ai vécu exactement les memes choses que ta fille qd j'avais 13 ans ... J'étais maigrissime et je ne mangeais presque rien parce que j'avais peur d'avoir mal au ventre !!
          Il faut surtout qu'elle destresse parce que sinon c vraiment pire !
          A part ça prendre des probiotiques m'a sauvé la vie (pharmacie --pileje)
          Es tu sure qu'elle a le SII ? Parce que ce que tu decris la ressemble plus à une anorexie de base (constipation dûe à la quantité trop faible de nourriture ingérée et non à un syndrôme ;/)
          Bref bon courage!!

Commentaire

Colopathie

Bonjour, jai 32 ans et jai aussi souffert de colopathie et après de nombreux traitements infructueux, je me suis tournée vers des remèdes naturels qui mont été conseillés par mon généraliste. En fait il ma bien expliqué que certains produits naturels lorsquils sont concentrés en principes actifs sont très efficaces et en plus ils nont pas deffets indésirables. Je prends plusieurs produits de ce laboratoire (lactiphyt pour la flore, perméaphyt pour protéger et réparer lintestin et chlorophyllum contre les gaz et les ballonnements et jen suis très satisfaite. Nhésite pas à me contacter si tu veux plus dinfos. Par contre, Samarj1, pour ta fille je te conseille de consulter un praticien de santé car cest assez ta fille est très jeune et je pense que cela nécessite un avis médical, surtout si cest une anorexie comme lindique cocotance.

Commentaire

Solutions ??
              Colopathie fonctionnelle

Bonjour,
              Pour ma part, jai décidé de me tourner vers les médecines douces pour ma colopathie et mes problèmes de stress. Je prends donc un traitement à base de produits naturels mais réellement efficaces que ma recommandé une copine naturopathe. Je prends donc plusieurs produits du laboratoire Sofibio et je suis très satisfaite du résultat. Evidemment une bonne hygiene de vie est également importante pour la réussite du traitement. Je te conseille éventuellement de contacter leurs conseillères ou de consulter un naturo et de voir avec lui. Bonne chance à toi.

Commentaire

Colopathie - pour samarj

Bonjour, je suis une adepte des produits du laboratoire sofibio depuis plusieurs années. Malgré les idées reçues, la phytothérapie offre de très bonnes alternatives à de nombreux problèmes qui touchent à la santé. Les produits de sofibio sont particulièrement concentrés en principes actifs et cest pour cette raison que mon naturopathe me les a conseillés. Comme le suggère zaza77310, je conseille à samarj1 de contacter leurs conseillères et consulter un naturopathe pour voir quels produits seraient les plus adaptés. Tu trouveras plus dinformations sur leur site sofibio.com.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X