publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi diarrhée depuis un mois je ne vie plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi diarrhée depuis un mois je ne vie plus

Bonjour à toute et tous je me confie aujourd'hui car je suis en pleine crise , j'ai des diarrhée depuis un mois je m'explique j'était enceinte de 1 mois et j'avais des diarrhée plus ou moins fréquente à savoir une fois par jour un jour oui un autre non. Bref j'ai mis sa sur le compte de la grosses. J'avais programmer un ivg par vois médicamenteuse mardi oui mais mardi prise de violent mot de ventre , vomissement sans arrêt et diarrhée je me retrouve au urgence et boum madame bonjour vous avez la gastro. On me prescrit du tiorfanor et du paracetalol pour les mot de ventre ainsi que du vogalen et je rentrée chez moi. Le lendemain plus de vomissement diarrhée qui continue bon je me dit en bonne vois. Le lendemain je me rend à la clinique pour faire mon ivg ras. Oui mais depuis cette fameuse gatro mais selle son de l'eau et je me rend au toilette 7 a 8 fois par jours. Du coup je ne sort plus je ne fait plus rien. Je suis complètement déprimer moi qui élevé deux enfant seul et qui est une femme active je boss , je fait du sport bref je suis cloîtrer chez moi et je ne sais plus quoi faire. Je lis sur les forum des tas de chose notamment des gens qui on eu la gatro pendant 2 mois , d'autre qui avez des champignon et qui on continuer de vivre sa pendant des jours. Je ne sais plus quoi faire je vous en pris aidez moi avez vous des conseil ? Merci

• Re: Aidez moi diarrhée depuis un mois je ne vie plus

Conseil- aidez moi diarrhée depuis un mois je ne vie plus

Bonjour,

Tu devrais revoir ton alimentation, il y a de forte chance que tu sois devenu intolérante par exemple, au lait, lactose, beurre, gluten, soja...Le the sans aromes est un bon anti diarrhée.

Moi j ai revu mon alimentation et je prend du jus d aloe vera pour refaire ma flore.

Rester toujours positive!

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-06

publicité

Chargement...
    X