publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire de la colite ulcéreuse avec la médecine traditionelle chinoise.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon histoire de la colite ulcéreuse avec la médecine traditionelle chinoise.

Je mappelle Mustapha, je vis à Québec en Canada. Jai âge de 42 ans. J'étais malade avec la colite ulcéreuse depuis 12 ans. J'ai pris les médicaments hormonaux, mais il était difficile pour moi d'arrêter de les prendre parce que la maladie est retourné quand j'ai essayé de diminuer la dose .

Par un hasard un ami chinois introduire un centre en Chine de traitement de la colite ulcereuse à moi. Ce centre prend l'utilisation de la médecine traditionnelle chinoise pour traiter UC et beaucoup de patiente étaient guérit. La méthode sappelle lavement. Je ne crois pas au premier temps après des centaines de tentatives. Mais mon ami sarrivais à Xian en Chine, et elle a communiqué avec le médecin chef. Elle dit que je devrais voler à la Chine pour recevoir immédiatement leur traitement. Mais jétais très occupé à cette période, le médecin
    m'a conseillé de lavement à la maison et mon ami m a envoyé le liquide lavement de 3 périodes.

Un miracle se passe après le traitement de la première période. Ma condition saméliore, pas de sang, pas de mucus, déféquer une ou deux fois par jour. Les jours toujours dans les toilettes méloignent, et je suis renaître.

Alors, j'écris mon histoire à l'ami qui a toujours souffert de l' UC et endure une vie pénible . Ne jamais abandonner l'espoir. L'UC peut être guérie .

La méthode de contact du centre de traitement UC est healuc1984@gmail.com. Ils sont très gentils et patients tout le temp, et vous aidera à être de la douleur.

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X