publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vis avec quelq'un qui a eu un cancer colo rectal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vis avec quelq'un qui a eu un cancer colo rectal

depuis deux ans et demi je partage mon quotidien avec quelqu'un qui s'est battu pour survivre à un cancer redoutable avec beaucoup de séquelles sur le plan digestif, suit un régime super strict car ne digère plus grand chose et il est souvent atteint de diarrhées et a des gaz très très nauséabonds
    je suis consciente de n'être qu'en deuxième ligne, nous nous aimons et je supporte assez bien les autres aspects de sa maladies (beaucoup de repos, dort souvent, je fais tout ou presque à la maison) mais les mauvaises odeurs me répulsent et malgré moi je prend mes distances physiquement et ça a une incidence sur ma libido qui est en chute libre surtout depuis qu'on a déménagé" pour une maison plus spacieuse côté jour mais chambre fermée plus petite...je voulais savoir si je pouvais trouver des conjoints en bonne santé qui vivent avec qq'un avec ce genre de problème et comment ils remédient à tout ça pour ne pas abimer le couple...nous avons déjà fait un chemin ensemble , installation chez moi puis achat d'une maison en commun; on s'entend bien, il est respectueux; besoin d'échanger pour pouvoir supporter quand ça m'agresse sans lui dire, je vois bien qu'il a honte de la situation et lui rappeler ne changerait pas quelque chose qui est indépendant de sa volonté

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X