publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos candida albicans

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos candida albicans



    Bonjour à tous, cest un peu perdu que je j ecris ce poste.
    On ma récemment diagnostiqué plusieurs colonies de candida albicans Intestinales. Seulement ça fait tellement longtemps que je souffre et que mon cas n'est pas pris au serieux par les medececins( jusqua me mettreàa la porte en me disant que c'est pas un specialiste et qu'il part en vacances) que je doute que ca parte juste avec des probiotique /debridat et fungizone comme anti fongique.
    Le truc c'est que je suis très en colère car une seule coproculture aura pu donner le nom au mal qui me ronge depuis trois ans tout les signes etait là.:ballonement, douleurs intense, , diahree, constipation,sang dans les selles, perte de concentration, libido également en baisse(je pensais que c'était parce que j etais complexé, jai perdu 12 kg à force d intolerence alimentaire, sinusite, cuir chevelu qui gratte, baisse de tenssion et soif inexpliqué, perte d appetie et vomissement, tremblement, sueur froide, regle douleureuse, peau et cheveux qui ce sont dégradés....bref je suis une jeune femme de 23 ans pour 33kg.J ai tout pris meteosmasmil, trimebutine, spasfon lyoc, immodiom, anti bio, vogalene,...jusqua present jetait traitée pour des gastros, le colon irritable ou encore le stress même mon compagnon me disais que je devenais depressive et que c'était moi qui me stressais.Je souffre terriblement et la maladie change tellement une personne que le pompon c'est la déprime qui s associe à ce calcaire. Mais cest combattable , alors combattons! J aimerai trouver ici vos expériences, vos astuces, et tout et tout! Je me dirige vers des choses plutot naturelles (et oui je soupsone les medocs d être à l'origine de mon atonomisation de flore intestinale. Je commence, à me diriger vers le bio, je me fais des infusions de thym, du the vert ceylan, et de l eau uniquement en bouteille.petit déjeuner: galette de riz, yaourt actibiofidus je sais pas quoi! Flocon d avoine mais la jai pris avec raisin amande cramberri et je me sent pas terrible.du poisson ,huile d olive pour cuisson et une cuillère avant manger, pas de sel ni poivre uniquement persil et thym.ET SURTOUT SUPRESSION de patate, riz, pâtes. Biscottes, madelaines, gaufrre et patisserie en tout genre, le pain, le sucres, la graisse en général. Mais je sais plus quoi manger, je ne veut pas me developper de carence ou pire perdre du poids je ne peux plus me le permettre je suis tellement fatiguée et à bout de force. Ca et l isolement qui va avec au moment des repas, chez la belle famille, amis et le travail en tant que serveuse jai du arrêter aussi.
    Merci de m avoir lu, merci par avance de vos conseilles pour savoir qui a testé quoi? Quels repas vous faites vous? Quels céréales, le gluten ou pas? Avez vous eu des améliorations, si oui, au bout de combien de temps?
    MERCI MERCI les gens, bien à vous!

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X