publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie renseignez moi s.v.pl.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie renseignez moi s.v.pl.

Le 22 octobre je dois subir une coloscopie. Mon gastroentérologue m'a donné des informations générales sur cette opération. Je désir toutefois connaître les expériences vécues de personnes ayant subi le même examen, notamment si cette opération sans narcose est très douloureuse. Je renonce à être endormie car je supporte assez mal les narcoses.

• Re: Coloscopie renseignez moi s.v.pl.

Reponse

Bonjour, je peut te renseigner, j'ai eu la RCH de 15 ans à 20 ans donc j'en ai fait pas mal des colos:
    -Personnellement je tolere les nacroses sans problèmes, on m'as toujours anésthésié lors de mes colos, je ne voit pas comment j'aurai pu supporter la douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-12

publicité

Chargement...
    X