publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipé et mal de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipé et mal de ventre

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à aller à la selle. J'ai énormément mal au ventre tous les jours. Que dois je manger ? Je vais 1 a 2 fois par semaine mais je ne fais pas beaucoup comparer a avant la constipation

• Re: Constipé et mal de ventre

Diete pour constipation

Un consultation avec votre médecin sera nécessaire. Il est important d'évacuer les selles à chaque jour pour ne pas faire d'infections ou d'empoisonnement. écrivez un journal alimentaire a chaque jour: avec tous les détails de ce que vous manger, portions, accompagnement (pate, riz), fruits, légumes (crus ou cuits?) assaisonnement (ketchup, mayonnaise...) , ce que vous buvez, à qu'elle heure sont vos repas et collations? faites vous du sport? (important pour faire activer votre métabolisme et éliminer) buvez-vous assez d'eau? Manger plus de fruits peut aider, mettre de la chaleur sur votre ventre peut aider, bouger vous aidera (marche, course, natation, autre sport)

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=constipation-alimentation

Commentaire

constipation

bonjour
      moi je souffre d'une Constipation chronique, on m'a conseillé de boire beaucoup d'eau ( hepart ou contrex) minimum 1 litre par jour, manger les aliments riches en fibres par exp le son de blé, les pruneaux, blé complet, le jus d'orange sans sucre

Commentaire

Contispation

bonjour à tous
        mon médecin m'a conseillé le son de blé pour m'aider à aller à la selle , cela a marché.
        mais j'ai eu mal au ventre avant et après, est ce normal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
        X