publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs intestinales gene (sub occlusion)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs intestinales gene (sub occlusion)



    bonjour à tous, voilà j'ai un sérieux soucis et j'aimerais avoir vos avis.

    je souffre depuis longtemps (plus d'un an) de douleurs a l'intestin a droite (parfois gene, parfois grosse douleur)

    j'ai été aux urgences pour la énième fois le week end dernier tellement la douleur était insupportable.
    (j'ai du avoir au moins 5 perf pour que la douleur se calme enfin).

    j'ai eu 2 echos (ras) un radio (bcp de matières) et un scanner abdominale, et le diagnostique a été: sub-occlusion de l'intestin grêle.

    ils m'ont gardé un jour, et la douleur ayant quasiment disparue car bu un litre de colopeg (et vidange..) j'ai pu sortir.
    sauf qu'aujourd'hui j'ai encore très mal au niveau droit, toujours au même endroit (à côté d'une cicatrice de coelio qui apparemment n'est pas "normal" et j'ai aussi des sorte de pics dans l'intestin grêle (sous l'estomac).)

    lorsque je suis assise cela va a peu prêt, mais quand je me lève ça "tire" sur le bas côté,
    aussi lorsque je respire à fond cela me fait très mal a cet endroit précis!

    je ne comprends pas vraiment.. si quelque chose n'allait pas à cet endroit je pense que les médecins l'auraient vu au scanner..or c'est au grêle que c'était obstrué, et le grêle n'est pas situé la ou j'ai mal, en regardant sur le net c'est plutôt le côlon droit qui se trouve là.

    bref voilà la douleur est présente tout le temps et cela ne s'arrange en rien avec le temps,

    je sais qu'il vaut mieux s'adresser aux spécialiste mais appart mon médecin qui me parle dadhérences au niveau de la cicatrice (et qu'on ne peux rien faire, quoi que j'ai tenté l'osthéo et cela n'a rien changé) et le chirurgien qui ne pense pas que ça soit ça du tout et pense "juste" a une douleur dû a l'obstruction (sachant ce que j'ai dis sur l'emplacement, et que je me suis vidée avec le colopeg et que la douleur persiste..) j'ignore quoi penser et surtout quoi faire.
    je ne peux presque pas sortir, et doit souvent annuler des sorties ou parfois même des choses importantes à cause de ça..

    ça ressemble a un cauchemar qui semble être de pire en pire et qui me bouffe ma vie, mes projets et mon mental

    merci de m'avoir lue..

  • Re: Douleurs intestinales gene (sub occlusion)

    Même problème

    Bonjour Fafa,

    J'ai lu ton message et je ne te cache m'être reconnue dans ce que tu décris comme étant une sorte de douleur ou gêne en bas au niveau du colon droit. J'ai moi aussi subi une clio il y a bientôt trois ans et depuis j'ai commencé à avoir des douleurs intestinales chose que je ne connaissais pas avant.
    Je vais souvent aux urgences, selon eux il n'y a rien de grave si ce n'est qu'une constipation et c'est si qui pourrait provoquer cette sensation de gêne. Je suis moi aussi perdue j'ai aussi entendu parlé d'adhérences qui pourraient être liées à la coelio.
    Si ça ne te dérange pas on peux échanger nos coordonnées en perso pour essayer d'en savoir un

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-122015-01

    publicité

    Chargement...
    X