bonjour à tous, voilà j'ai un sérieux soucis et j'aimerais avoir vos avis.
je souffre depuis longtemps (plus d'un an) de douleurs a l'intestin a droite (parfois gene, parfois grosse douleur)
j'ai été aux urgences pour la énième fois le week end dernier tellement la douleur était insupportable.
(j'ai du avoir au moins 5 perf pour que la douleur se calme enfin).
j'ai eu 2 echos (ras) un radio (bcp de matières) et un scanner abdominale, et le diagnostique a été: sub-occlusion de l'intestin grêle.
ils m'ont gardé un jour, et la douleur ayant quasiment disparue car bu un litre de colopeg (et vidange..) j'ai pu sortir.
sauf qu'aujourd'hui j'ai encore très mal au niveau droit, toujours au même endroit (à côté d'une cicatrice de coelio qui apparemment n'est pas "normal" et j'ai aussi des sorte de pics dans l'intestin grêle (sous l'estomac).)
lorsque je suis assise cela va a peu prêt, mais quand je me lève ça "tire" sur le bas côté,
aussi lorsque je respire à fond cela me fait très mal a cet endroit précis!
je ne comprends pas vraiment.. si quelque chose n'allait pas à cet endroit je pense que les médecins l'auraient vu au scanner..or c'est au grêle que c'était obstrué, et le grêle n'est pas situé la ou j'ai mal, en regardant sur le net c'est plutôt le côlon droit qui se trouve là.
bref voilà la douleur est présente tout le temps et cela ne s'arrange en rien avec le temps,
je sais qu'il vaut mieux s'adresser aux spécialiste mais appart mon médecin qui me parle dadhérences au niveau de la cicatrice (et qu'on ne peux rien faire, quoi que j'ai tenté l'osthéo et cela n'a rien changé) et le chirurgien qui ne pense pas que ça soit ça du tout et pense "juste" a une douleur dû a l'obstruction (sachant ce que j'ai dis sur l'emplacement, et que je me suis vidée avec le colopeg et que la douleur persiste..) j'ignore quoi penser et surtout quoi faire.
je ne peux presque pas sortir, et doit souvent annuler des sorties ou parfois même des choses importantes à cause de ça..
ça ressemble a un cauchemar qui semble être de pire en pire et qui me bouffe ma vie, mes projets et mon mental

merci de m'avoir lue..
Commentaire