publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie fonctionnelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie fonctionnelle

Je suis traité pour une colopathie fonctionnelle, j'ai une douleur ( point ) qui est apparue spontanément à droite sous les côtes et qui irradie vers le dos elle migre également vers le côté droit, j'ai des gargouillement et des flatulences mais je vais normalement à selle.
    Mon médecin m'a déjà prescrit du duspatalin puis du spasmomen et maintenat une préparation en gélule contenant de la mébévérine sulpiride, mais rien ne fait, la douleur est toujours là et plus forte à certaint moment de la journée, la digestion est également plus difficile.
    Je cherche une solution car le cela à commencé il y a déjà 25 jours.
    Pouvez vous me faire profiter de votre expérience pour ce genre de problème car ça devient de plus en plus difficile à supporter.
    Merci d'avance

• Re: Colopathie fonctionnelle

Sii

Bonsoir,
    Je suis etudiante en Osteopathie , j'effectue un memoire sur le Syndrome de l'intestin. Irritable , et recherche des personnes pour mener à bien cette étude et recherche afin d'apporter un soulagement durable aux patients.
    Si vous êtes sur Paris ou proche banlieue seriez-vous disponible pour cette recherche.
    Bien cordialement

Commentaire

• Re: Colopathie fonctionnelle

Il peut s'agir du gluten!

Il peut s'agir du gluten! Avez-vous essayé dans un premier temps, de vous passer de pain au gluten? Moi qui suis pourtant guérie de ma colopathie depuis 5 ans, j'ai découvert récemment que je faisais une petite intolérance au gluten, celui du pain surtout. Les pates (genre nouilles, etc) ne me font pas les douleurs que vous décrivez, mais le pain, si! Il faut savoir que le gluten est plus difficile à digérer lorqu'il est cuit à des températures supérieures à 200 (pain) qu'à des T frisant les 100 (eau en ébulition pour les pates par exemple) Pour info, je n'ai jamais été allergique au gluten et pourtant j'ai un peu de mal à le digérer. Essayez pendant 1 semaine, ça ne coute rien. Cordialement. Cymone

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-012015-03

publicité

Chargement...
      X