publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie et douleurs...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie et douleurs...

Bonjour je suis un nouveau colopathe...
    J aimerai connaitre vos maux gênes douleurs au quotidien...
    Que je me fasse une idée !! Car je souffre pas mal depuis 2 mois avec des douleurs presque quotidiennes... du matin au au soir !!
    j'ai parfois des scelles liquide, des gaz mais rien de bien méchant a part la douleur...
    aucun médoc me soulage.
    Merci pour vos réponses j'essai de comprendre cette maladie.... .

• Re: Colopathie et douleurs...

Colopathie...

Bonjour !
    J ai ce "souci" depuis quelques années ... Je pensais d abord a un gastro qui dure ... Mais non, colopathie .
    Pour moi c est un mot qui veut tout et rien dire, au quotidien je suis souvent deprimee et fatiguee et parfois quand tout va bien... Voila qu arrivent mes maux de ventre accompagnés de gaz ... J en passe. Ces douleurs peuvent persister plus de deux semaines et disparaîtront sans que je ne sache pourquoi pendant plusieurs mois. J ai souvent des maux de tete, en bas du dos, et parfois des vertiges. C est plus que desagreable et handicape mon quotidien. Le bedelix m apaise mais ne fait pas disparraitre la douleur. C est une situation que je gere de plus en plus mal. Comment ca se passe pour vous ?

Commentaire

Colopathie...
      Colopathie...

Bonjour,
      merci pour ta réponse
      de nature tres anxieux, traité et suivie
      on ma diagnostiqué une colopathie
      mes symptômes, j ai mal sous le nombril sur les cotés du matin au soir presque 6 jours sur 7 depuis 2 mois selle molle et selles liquide.... il m'arrive parfois de pas avoir mal pendant 3/4 jours.. mais rare
      quel galere, j'ai bcp de mal a vivre avec cela..
      mon generaliste et mon gastrologue mon diagnostiqué une colopathie...
      je suis sous traitement..
      j'ai fait des examens en 2012 pour des petites gênes sur les intestins mais sans douleurs... pendant 3 mois... on m'avais déjà diagnostiqué une colopathie...
      aujourd'hui, ce sont de nouveaux mots comme dit plus haut.. . les douleurs sont fortes ou faibles mais présente. je n'ai pas de traitements qui me soulage.
      je suis donc un nouveau colopathe qui souffre. Pour toutes ses raisons je souhaite échanger avec des personnes qui vivent comme moi cette maladie et qui on peut être des réponses des solutions .
      merci.

Commentaire

Colopathie...
        Pareil

Bonjour,

Je souffre de colopathie depuis plus de 10 ans, honnêtement c'est désespérant car il n'y a pas de traitement, les crises sont vraiment handicapantes et puisent tout notre énergie. Heureusement parfois pendant plusieurs semaines la douleur disparaît... pourquoi ??
        Ca me crée beaucoup de fatigue et m'empêche de vivre normalement.
        Désolée je n'ai pas de solution miracle, si quelquun en connaît une, je suis preneuse !!!

Merci.

Commentaire

Enfin une petite amélioration...

je test depuis 2 jours le SMECTA....
          et j ai moins mal moins de selles liquide..
          les douleurs sont toujours la mais moins forte ..
          enfin un peu de positif.

Commentaire

Le smecta...

le Smecta, m'a soulagé pour mes selles et mes douleurs..
            mais malheureusement les douleurs vivent se sont absenté 4 jours et elles sont represente... J'ai mal mal et mal . je n'en peu plus je ne sais plus quoi faire!!
            si je devais être payé, par rapport a la duré de mes souffrances , je serais millionnaire....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
            X