• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consipation a 14 ans svp !!! :,(

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consipation a 14 ans svp !!! :,(

Binjours je voudrais des reponces. Depuis aout je suis TOUJOURS constiper. J'ai prit des laxatifs je mange des pruneaux en jus ou sec. Des legumes verts. Bref j'ai tout essayer RIEN ne Marche appart "le clorure de magnesieum" mais ce medicament et constituer de sel et j'ai peur que sa ne sois pas tres bon pour la sante.. Svp aidez moi je n'en peut plus aujourd'hui sa fait 5 jours sans allez a la selle... pS: j'ai 14 ans.

• Re: Consipation a 14 ans svp !!! :,(

Constipation

bonjour,
    la première chose a faire est d'avoir une alimentation saine et équilibrée et riche en fibre.
    le matin au lever boire un verre d'eau d'hepar.
    il faut ensuite boire beaucoup d'eau dans la journée.
    au petit déjeuner prendre des fruits et céréales type all bran, flocon d'avoine( dans une compote), du pain complet
    a éviter:
    les sucreries les boissons sucrée, les biscuits, les bananes

le sucre est l'ennemie n1. ma fille en a fait l'expérience et a fini plusieurs fois aux urgences avec un terrible mal de ventre suite à l'absorption de trop de bonbon, confiture ou miel.
    attention a ne pas rester aussi longtemps sans aller a la selle.
    il existe des produits pour faire un lavement.
    bien a toi

Commentaire

• Re: Consipation a 14 ans svp !!! :,(

Constipation

Coucou moi je prends un jus de fruit depuis 1 an et je n'ai pratiquement plus aucun problème, si tu veux voila mon adresse mail , level.etienne@hotmail.fr

Commentaire

Forum-Archive: 2014-032014-05
      Chargement...
      X