• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastrite par helicobacter pylori, symptomes bizards.

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gastrite par helicobacter pylori, symptomes bizards.



    Bonjour a tous ,

    Il ya deux mois , j'ai passé une fibroscopie/coloscopie car je souffrai de nombreux maux de ventre , de brulure dans tout le ventre(surtout une barre au niveau de lestomac) , spasmes , nausées , perte d'apétit , diarhée ou selles molles (dès que j'ai fini de manger) ...ect ect. Le plus génant étant les selles molles ou les diarhée après repas surtout que la douleur ne me prend pas au bas ventre . On a découvert que j'avais la bactérie nommée "hélicobacter pylori" dans la muqueuse de mon estomac . J'ai eu par la suite des antibiotiques (plusieurs) pendant 7 jours . Ca allait beaucoup mieux et tout mes symptomes étaient partis . Seulement, après larret , les symptomes sont revenus petit à petit .

    Est ce possible que la durée du traitement n'était pas suffisante , et que la bactérie soit encore là ?
    Dois-je reprendre des antibiotiques ?

    Aviez vous aussi comme symptomes , des diarhées ? Car j'ai beau me documenter et lire par ci par la des témoignages , la diarhée et le fait d'aller au toilettes plusieurs fois par jour n'en fais pas parti . Pourtant mon gastro me disait que c'était du a ca . Parfois je n'ai rien , puis dautre fois je mange , puis je commence a avoir des spasmes , des douleurs ... Et les spasme me force a aller aux toilettes (selles molles ou diarhée) plusieurs fois pour me soulager comme si quelque chose pousser a l'interieur , m'obligeant a me soulager .

    Je suis donc retourner voir mon gastro qui ma dit que c'était possible que j'ai encore ma gastrite mais qui ne m'a rien prescrit du tout , juste un scanner abdominal, qui ma bien sur montré que tout aller bien . La dame qui a fait le diagnostic des clichés m'a dit qu'elle pensait que je souffrais encore de ma gastrite et/ou d'intolerence alimentaire .

    Je suis vraiment desespérée , car le symptome très sympathique de la diarhée m'empéche de sortir ! Enfin bon je ne sais plus quoi faire pour retrouver une vie normale !
    J'aimerai vos témoignages vos conseilles et vos sympatomes , SVP !!

  • Up up



    Svp , une réponse m'aiderai tellement !

    Commentaire


  • Up up
    Up



    svp

    Commentaire


    • Up
      Sz



      Il se peut aussi que tu souffre d'intolérance alimentaire, tu devrais faire des tests chez un allergologue, j'avais ça avec le blanc d'oeuf, après une bonne salade nicoise j'avais envie de vomir plus diarrhée.

      Commentaire


      • Ce parasite



        il faut déjà commencer par voir si il est encore là, donc controle et recommencer le traitement, il est coriace de parasite

        Commentaire


        • Hbp



          bonjour moi aussi j'ai une gastrite anterite depuis novembre 2007 j'ai pris 4 fois la tritherapie 2 antibiotiques et un IPP
          mais toujours je ne vois pas le bout du tunnel et actuellement je m'orient plus pour la phytotherapie et la medecine douce par ce que apres plusieurs temoignages ça tarde a guerrir ou ça ne guerrit jamais et il y risque de cancer si c'est une gastrite de l'estomac ( la lesion a l'estomac et non au deodenum)

          Commentaire


          • Il y une tisane que j'ai deja essayée et ça marche



            bonjour
            tisane de reglise 3 fois par jour ça marche en tous les cas pour ça marche

            Commentaire


            • Helicpbacteres soupçonnés



              Bonjour,
              J'ai lu votre mail et mon époux souffre aussi de ces saletés, depuis plusieurs mois malgré les traitements et une ablation de la vésicule biliaire il y a 18 mois. Ca revient toutes les semaines, ça commence par des douleurs à l'estomac le mercredi soir, des diarhées liquides, perte de l'apétit et il ne garde même pas un verre d'eau, vomissant de la bile.
              Re fibro/colo, hélicobactères soupçonnés, on attend les résultats des prélèvements et un éventuel traitement aux antibiotiques.
              En attendant, il prend après chaque repas du gaviscon et autre chose une fois par jour le soir après le repas.
              Ca me pose le problème qu'il doit éviter la vinaigrette ou les assaisonnements des crudités (et pourtant il faut qu'il mange des légumes (au moins 200g) par repas. En été quoi faire comme entrées.................
              Il n'aime pas la mayonnaise, la moutarde est déconséillée en ce moment. je connais les assaisonnements à base de yaourts bien sûr et je les utilise, mais sans vinaigre, moutarde ou citron comment faire !
              Les médecins sont bien gentils, ils préconisent, mais ne donnent pas de solution. Quel problème pour faire à manger...
              Quelqu'un aurait-il des proposition ? (je ne veux pas "encore" passer par une diététicienne (à 45 Euros la consultation !!!!!!!!!)
              Merci d'avance de vos suggestions et trucs, vous me sauveriez la mise.
              Françoise

              Commentaire


              • Hlicobater pylori



                Bonjour, je viens d'avoir confirmation que j'avais un micobe hicobater pylori dans l'estomac ainsi qu'un ulcère. Je suis donc sous médiaments clamoxyl ,zeclar et inexium pendant une semaine , puis inexium pendant 4 semaines. Je dois repasser une fibro dans 6 semaines afin de voir si la bactérie a disparue. Si ce n'est pas le cas un examen plus approfondi sera fait. Je n'ai plus de symptome depuis un mois et je n'ai aucune diarhée jusqu'à ce jour. Je croise les doigts pour que cette "bêstiolle" ne soit plus là, mon estomac n'est pas joli alors surtout ne pas attendre lorsque l'on a des douleurs à l'estomac. Plus vite on traite mieux c'est quand sait les conséquences que ça engendre. Merci de m'avoir lu

                Commentaire


                • Hbp
                  Helicobacter pylori



                  bonjour, moi aussi j'ai fait les tests en laboratoire et on m'a trouvé cette fameuse bactérie HBP, mes symptomes sont des brulures de l'estomac, et rien n'y fait mon médecin m'a prescrit une double antibiothérapie clamoxyl flagyl ainsi que inoprompt , zero après sept jours de traitement les douleurs persistent, alors il m'a donné une nouvelle antibiothérapie clamoxyl et naxy inoprompt, j'en suis à mon cinquième jour et toujours pas d'amélioration. atention mon mari a fait le test lui n'avait aucun symptome et il s'avère être positif, alors attention n'oublions pas que cette maladie est contagieuse, contamination par la salive. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes ont les mêmes symptomes que moi, et si quelqu'un sait en combien de temps l'estomac se cicatrise. attente de réponse, merci d'avance.

                  Commentaire


                  • Helicpbacteres soupçonnés
                    Assaisonnement



                    Pour l'assaisonnement des crudités, je vous suggère :
                    de l'huile d'olive sel et quelques gouttes de
                    vinaigre balsamique épais
                    ou sauce de soja
                    ou encore herbe aromatiques fraiches

                    Commentaire


                    • Pylori



                      Bonjour, il y à des années j'ai eu les mêmes symptomes que vous. En plus une perte de poids terrible. Après des années de recherches pour trouver ce que j'avais on à trouvé que j'avais la maladie de Crohn. Très dévastateur et fatiguant. Naturellement tout cela est provoqué par les nerfs.
                      Je vous souhaite beaucoup de courage dans vos futures analyses.
                      Bien à vous.
                      Daphnelunes

                      Commentaire


                      • Demande d'infos



                        Bonjour Moi , j'attends les résultats d'une biopsie, pratiqué lors d'une Fibro' colo . On me trouve aussi une gastrite . Est-ce a la suite d'une biopsie que l'on vous a découvert cette Bactérie ?
                        Où en étes vous dans vos recherches?
                        Merci pour la réponse
                        Mon mail perso
                        wira (point ) c (arobaze) free(point) fr

                        Commentaire


                        • Moi aussi



                          bonjour berangere, moi aussi j'ai cette bactérie, mes symptomes ont commencé en aout 2010 mon medecin m'a diagnostiqué une gastro (car meme symptomes, diarrhé,perte d'appétit douleur et brulure a l'estomac ), biensur ce n'etait pas sa et deux mois plus tard ( et apres une dizaine de prise de sang, 3 coprocultures et 3 analyse d'unrine), mon medecin a décidé de me faire passer une gastroscopie et coloscopie, on a découvert l'helicobacter, traitement bien passé (c'etait donc en octobre 2010) mais apres l'arret du traitement tout les symptomes sont réapparus!!! je retourne chez le medecin qui me dit que c'est normale l'estomac est irrité et que sa peut durée plusieurs mois, en février 2011 les symptomes s'aggrave accompagné de petit malaise ( a cause de la diarrhée et perte d'appétit j'ai perdu 14 kg) mon medecin croit que c'est de l'hypoglycémie mais négatif, je fait un test, l'helikit, qu'il faut faire au labo, pour savoir si j'ai encore la bactérie et test positif, donc avril 2011 deuxième traitement 2 antibio pendant 15 jours, tout redevient normale jusqu'a hier tout les symptomes sont revenus!!! normalement le premier traitement marche dans 70% des cas, il faut attendre 2 mois avant de faire le test helikit, moi perso je vais allé voir un spécialiste car presque 1 an a etre malade j'en peut plus sa gache vraiment la vie!!!!

                          Commentaire


                          • Salete de bacterie



                            Effectivement, si vous avez encore tous vos symptômes, l'hélicopter "je l'appelle ainsi" est toujours là. Pour m'en débarrasser, j'ai eu deux traitements antibiotiques, 1 de 8 jours et l'autre de 10 jours, ensuite, faire le test HELI-KIT pour savoir si la bête est partie. Surtout, avant de faire de test, ne pas prendre d'anti-acide pendant environ une dizaine de Jours. Pour vous soulager, essayer INEXIUM 20 mg, cela aide... ET BON COURAGE A VOUS car tous les symptômes déclarés par cette HITLER sont atroces. j'espère dans mon cas qu'elle ne reviendra pas. Je croise les doigts et souhaite que vous arriviez à guérir.

                            Commentaire


                            • Salete de bacterie
                              C'est normal ?




                              Salut, je voudrais savoir quand mon estomac me réclame (faim) si la crampe et douleur à l'estomac c'est normal ?
                              ça dure 5 minutes maximum et quelques années que je ressens ça.
                              j'ai une gastrite depuis cet été (traité sous 'Pariet' et bipéridys)

                              Café/Alcool/Tabac/Aspirine et épices il vaut mieux oublier apparemment.

                              Commentaire


                              • Traitement naturel



                                bonjour
                                je connais un traitement naturel qui eradique completement la bacterie ,j en ai moi meme fait le test , j'ai souffert pendant 4 ans de cette bacterie j ai essayé les tritérapie sans succés
                                bref pour plus d'in contactez moi
                                ps: je ne suis ni vendeur ni autres donc aucun interet

                                Commentaire


                                • Traitement naturel
                                  Gastrite avec hélicobacter



                                  Bonjour,

                                  Je souffre depuis quelque mois de ce problème. Que proposez-vous comme traitement naturel ?

                                  Merci, à bientôt,

                                  Chris.

                                  Commentaire


                                  • Traitement naturel



                                    bonjour

                                    je propose un melange de plantes à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours matin et soir
                                    melanger les plantes avec du lait puis boire
                                    ne pas prendre d'antibiotique ou antiflamatoire
                                    ne pas fumer ou consommer de l'alcool
                                    eviter les produits acides coca cola , orange ,tomate etc
                                    eviter le café et les sucres surtout le chocolat

                                    eviter de se ronger les doigts ou autres car la bacterie sera tjrs presente , tjrs se laver les mains et les dents

                                    faire le test helikit a partir du 10eme jour

                                    ps:eviter l'alcool ,la cigarette ,les anti inflamatoires etc
                                    sinon le traitement est inefficaces

                                    Commentaire


                                    • Gastrite avec hélicobacter
                                      Traitement naturel



                                      bonsoir

                                      envoyez moi votre email
                                      si bien entendu le traitement vous interresse
                                      cdlt

                                      Commentaire


                                      • Traitement naturel
                                        Demande d'aide



                                        bonjour,
                                        j'ai la même problème : une gastrite aigüe suite au HP j'ai pri deux traitements d'antib successifs mais sans résultat j'ai toujours les mêmes maux je souffre toujours
                                        je mintéresse vraiment à votre remède svp
                                        si vous pouvez même m'indiquer le nom des plantes et comment les utiliser je serai remercient e
                                        mon mail : miled.hatem@yahoo.fr

                                        Commentaire


                                        • Demande d'aide
                                          Traitement naturel



                                          BONSOIR

                                          LE TOUT EST INDIQUE SUR LES MESSAGES
                                          CDTL

                                          Commentaire


                                          • Helycobacter pylori le remede



                                            bonjour a tous

                                            il existe un remede naturel et je le reconfirme aujourdhui
                                            sans contre indication
                                            cdtl

                                            Commentaire


                                            • Helycobacter pylori le remede
                                              Cherche un remede



                                              ma fille souffre de la bacterie dhelicobacter pylori le medecin a dianostique le microbe le 16 12 2011 elle prent les antibiotique inexiume et zeclar plus clamoxyl mai elle a toujour des douleur a lestoma jai peur que le microbe ne dispare pa aussi facillement je suit tre inquiete si des personne on gueri de se probleme si ces possible de me rassure merci

                                              Commentaire


                                              • Voilas ceux que mon médecin ma dit



                                                Bonsoire je me suis fait hospitaliser pour les même raison que toi jai fais une fibro est il on découvert une gastrite sévère pour cette gastryte je te conseille de prendre de l inexium 40 pendant 1mois et ceux chaque soir aujourd'hui même j'ai cette bactérie dans le ventre et je suis sous antibiotique pendans 10 jours ce qui est dur car mon ventre et encore plein d ulcère je vous conseille vraiment l inexium bonne soirée

                                                Commentaire

                                                Chargement...
                                                X