• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées, vomissements apres avoir bu de l'eau

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées, vomissements apres avoir bu de l'eau

Bonsoir,

Je suis assez desespérée de la situation alors peut être quelqu'un pourrait-il m'éclairer..
    Voilà mon problème est "simple" : je ne peux plus boire de l'eau (!!!)

Ce problème est apparu il y a quelques années épisiodiquement, mais ca fait plus de 8 mois que ca dure non-stop. Au début c'était simplement l'eau plate, du robinet. Ca me donnait des nausées voire vomissements, une migraine, mal dans la nuque, spasmes musculaires.. Assez impressionnant pour de l'eau! Pourtant j'habite dans les Bouches du Rhone, et il parait qu'on a la meilleure eau par ici.... Bref j'ai essayé de mettre du jus de citron, du sirop, de l'antésite, nimporte quoi, ca passait pas. J'avais une amie qui ne buvait que de l'eau filtrée par une carafe Britta, qui me l'as faite essayé. ca ne m'as pas du tout amélioré les symptomes.J'ai pris de l'eau en bouteille : Idem; Je suis passée à l'eau gazeuse : Au début ca allait légerement mieux, puis 2 mois après: ca recommence ! Bref je me déshydrate de plus en plus alors j'essaye de boire des jus de fruit frais, du coca light, mais ce gout sucré commence à me dégouter.
    J'ai passé une fibroscopie pour des reflux et des maux d'estomac très très douloureux, le gastro pensait à un ulcère (je n'ai que 19 ans) mais elle n'a révélé qu'une "discrète antrite érythémateuse".

Je suis complètement desespéré personne ne sait ce qui se passe :heink: et moi je flippe de plus pouvoir boire!

Y-a t'il quelqu'un qui a vécu ce genre de choses ici ?
    J'aimerai vraiment avoir ne serait-ce qu'un seul témoignage qui pourrait m'éclairer pcq j'y comprends rien.
    En plus de ca je suis intolérante au gluten, au lactose (comme de plus en plus de gens) mais à l'eau... !!! Bref, j'espère obtenir de l'aide merci de m'avoir lue jusqu'au bout!

A bientot

• Moi aussi !

incroyable ! J'ai eu la même mésaventure il y a quelques jours. Ca va mieux mais j'ai bien cru que j'étais alcoolique. J'ai moi aussi essayé plusieurs boissons, les gazeuses passent mieux en effet, et l'alcool sans problème. J'aurais pas été contre poursuivre ma cure alcoolique, mais les vomissements finissent aussi par arriver en fin de compte. Mais l'eau c'était des nausées quasi instantanément, qui passent mais qui sont quand même très désagréables. Heureusement que c'est passé. As tu résolu ton aversion pour cette boisson ? As tu eu une explication ?

Commentaire

• Idem...

J'ai le même problème depuis au moins 1 an. Seule différence (peut-être ?): si j'ai l'estomac vide, je n'ai ni nausée ni vomissement.

Sinon, c'est pas drôle. Dès que je bois en "glouglou", je finis par vomir. Parfois je peux prendre une petite gorgée à la fois. Parfois, cette méthode ne marche pas...

Dans mon cas, tout ce qui est liquide. Je viens d'allumer: le matin je prend mon café au petit déjeuner, je n'ai rien. Si je prends un café à la fin d'un repas, ça ne me donne rien. Euh... mais encore, si je bois du vin en plein repas, ça ne fait rien.

Mais si j'ai le malheur de prendre un verre d'eau (robinet ou en bouteille), du jus de fruits (n'importe quel fruit) après avoir mangé quelque chose, c'est la cata...

Je ne sais vraiment pas pourquoi, c'est pénible.

Commentaire

• Re: Nausées, vomissements apres avoir bu de l'eau

As-tu trouvé un solution?

Hello! J'espere que tu vas mieux...

J'ai la même chose que toi, et je suis aussi intolérante au gluten et au lait.. As-tu trouvé ce que tu as? Ca fais longtemps maintenant que tu as partagé cela mais je suis inquiète et je trouves personne qui comprends ce que j'ai...

J'espere que tu vas mieux et que tu vas voir ma réponse

Commentaire

• Re: Nausées, vomissements apres avoir bu de l'eau

Bonjour tout le monde,

J'ai exactement les mêmes symptômes.

Quelqu'un a t - il de bonnes nouvelles concernant cette maladie/malaise?

Commentaire

Chargement...
          X