• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysfonctionnement du sphincter d'oddi

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysfonctionnement du sphincter d'oddi

Bonjour à tous je recherche des personnes ayant déjà étaient opérés de la membrane du sphincter d'oddi
    Je me suis fait opérée il y a un an après 4 pancréatite aiguë (enfin petite incision parce que j'ai subi une sleeve) là rebelote pancréatite qui dure jours le professeur décide de m'opérer le 10 décembre j'ai entre le 18 octobre et aujourd'hui refait 4 petites crise la plus longue a duré 20/25 minutes environ.
    J'espère en voir la fin donc j'aimerais trouver des renseignements pour me rassurer ou pas
    merci de vos témoignages

• Re: Dysfonctionnement du sphincter d'oddi

Bonjour

apres avoir vu que plusieur personne avais les même problèmes que moi. G crée hier soir un
    Groupe facebook fermer ( seul les menbres du groupe peuvent voir les publications ) si sa vous intéresse qu'on puissent échanger nos expérience sur ce problème. Le groupe s'appel : pour les
    Gens qui souffrent de dysfonctionnement dû sphyncter d'oddi.

Commentaire

Oddi

Bonjour, j ai un dysfonctionnement du sphincter d oddi et j aimerais faire l opération. D après ce que vous avez vécu vos crises continuent même après l acte chirurgicale. Que vous dis le gastro? merci pour votre réponse

Commentaire

Groupe sur facebook

bonjour, je viens de créer un groupe sur fb, on pourra échanger , le groupe se nomme"dysfonctionnement du sphincter d oddi"
        à bientôt

Commentaire

Chargement...
        X