• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux conduisant à l'évanouissement

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux conduisant à l'évanouissement

Avant tout, bonne année à toutes!

Voilà mon problème: quand j'ai mal au ventre, et lorsque la douleur devient insupportable, je m'évanouis. Ce n'est pas la première fois, et je le constate aussi lorsque je fais des règles douloureuses.
    Mon médecin dit que c'est de l'hypoglycémie donc je ne me sépare jamais de bonbons avec moi, surtout lorsque j'ai mes règles.

Depuis avant-hier, j'ai eu mal au ventre (peut-être trop de nourriture après les fêtes?) et hier, dans la nuit, je me suis réveillée, la douleur devenait insupportable. J'ai eu une diarrhée et lorsque je me suis remise au lit, j'ai senti que j'allais faire de l'hypoglycémie. J'ai voulu appeler ma mère, mais je n'ai pu que sortir une faible voix. Je me suis évanouie. Quand j'ai repris conscience, je sentais que ce n'était pas encore tout à fait parti, je me suis évanouie une seconde fois. Lorsque j'ai repris conscience, je me suis levée et j'ai pris une cuillerée à café de sucre.
    Ce matin, j'ai encore perdu connaissance, mais il y avait ma mère qui a vu donc elle m'a donné du sucre.

Si j'écris ici, c'est que je voudrais savoir si mon cas est grave?
    Le médecin dit que non, mais je ne me sens pas vraiment rassurée, vu que je le fais assez souvent...

Merci
Forum-Archive: 2015-01
Chargement...
X