• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer ??? :-( :idea:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer ??? :-( :idea:

Bonjour,

J'ai eût des glaires dans mes selles au mois d'Avril 2013 (pas de diarrhés de constipation..). On m'a prescrit une Coloscopie en Juillet 2013. coloscopie à laquelle je n'ai pas été car une peur bleue de lanesthésie générale.

J'ai quand même prit le lavement d'estomac avant la colo et depuis cela m'a déréglé complètement. Diarrhés, parfois très liquide dès que je mange quelque chose d'un peu lourd. Quand je vais au toilettes ou même quand j'ai de simples gaz c'est une odeur infecte.. Avant tout ceci, j'admets que je ne sentais pas la rose lol mais jamais à ce point !

Je traîne ça maintenant depuis deux ans et je le regrette. J'ai mal au ventre depuis à peu près un mois, mais je ne saurai dire si c'est à l'estomac ou plus bas.. J'ai rdv dans un mois chez un gastro entérologue mais la peur qu'il me détecte quelque chose de grave ça me rend folle. J'ai peur qu'il me dise que j'ai un cancer ou autre...

Je suis dans une angoisse pas possible.

Merci de votre patience et surtout de vos réponses.
    De bonnes Fêtes de fins d'années à tous..

• Re: Cancer ??? :-(

Pas de panique..

A ta place je retournerai voir le médecin.

La coloscopie c'est vraiment pas douloureux comme examen!

Puis c'est une anesthésie générale légère pas d'inquiétude.. Pour ma part je me suis réveillée en pleine forme !
    Et pour l'endormissement on ma dit que j'allais sentir mon bras chauffé et même pas ! Je me rappel même pas avoir fermé les yeux.. C'est vraiment très bien encadré!

Courage!

Commentaire

Pas de panique..
      Merci beaucoup..

Le problème c'est que je n'arrive pas à aller jusqu'à l'anesthésie. et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai vraiment peur d'avoir un truc très grave, du genre cancer etc.. :-(

Commentaire

Ca n'est pas une anesthésie

Bonjour,
        Je travaille en endoscopie (où on fait des tonnes de colo par jour ).
        Le médecin ne pourra rien vous diagnostiquer tant que vous ne faites ni gastro ni colo. Pendant ces examens, on fait des petits prélèvements, pour les envoyer en analyse, où vous aurez les résultats 10 jours plus tard.
        L'anesthésie n'est pas vraiment une anesthésie. Il n'y a pas d'intubation. Vous êtes juste déconnecté, comme si vous dormiez la nuit. Il n'y a aucun risque de ne pas se réveiller.
        Mais si vraiment ca vous rebute, faites le sans anesthésie, mais ça risquera d'être douloureux.

Commentaire

Ca n'est pas une anesthésie

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre. j'ai rdv lundi avec un gastro-entérologue :-/ J'espère qu'il arrivera a me dire que jai rien de grave...

Commentaire

Merci beaucoup..
            Colo

Bonsoir alors que vs a t on detecte?

Commentaire

Colo
              Bonsoir,

Je n'ai toujours pas été... :-(

Commentaire

Bonsoir,
                ..

Ca peut se faire sans anesthésie aussi

Commentaire

..
                  Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun médecin qui veut me la faire sans ! Ils disent que ça fait trop mal !!

Commentaire

Forum-Archive: 2014-122015-012015-02
                  Chargement...
                  X