• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsies intestinales

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsies intestinales

Bonjour,

Comme dit precedement dans un autre post j'ai passé une coloscopie gastroscopie courant décembre.

La gastro-enterologue m'a retirée un polype de 5mm elle m'a dit que c'était peu commun chez les moins de 25ans. Il est partit pour analyse et s'il contient un adénome je serait suivi tous les 5ans.

Elle m'a fait diverses biopsies intestins estomac .

Je viens d'appeler le cabinet médical de mon médecin traitant pour voir si les résultats sont arrivés et la elle me dit : oui on les a reçus ....oulah faudrait voir directement avec votre médecin faut que vous l'appeliez des son retour je ne peux rien vous dire.."

Étant donné quelle est absente pendant quelques jours me voilà stressé a cause de cette secrétaire...

La gastro enterolgue n'avait pas l'air inquiète après la colo..

Pouvez vous me dire que peut on trouver après analyses???

Merci d'avance

• Re: Biopsies intestinales

Tout

On peut y trouver tellement de choses, que la liste est impossible à établir. Malin comme bénin

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
    Chargement...
    X