• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation/diarrhée besoin d avis !

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation/diarrhée besoin d avis !

Salut les filles !
    Alors voilà je vous explique mes soucis , j'ai eu une période où j'avais bcp de diarrhée le médecin me disait gastro alors je lui ai dit que c'était répétitif donc en juillet écho abdominale tout est normal.
    En octobre perte de 4 kilos sans aucune raison prise de sang parfaite. Suivis par une diététicienne je ne grossis pas. Là en décembre une gastro qui a duré 2 semaines ! Et depuis la fin de la gastro me voilà constipé avec glaire dans les selles et quelques douleurs à l'estomac, et pour la première fois morceaux d'aliments (carottes) . Mon médecin m'envoie chez un gastroenterologue pour faire un bilan et éliminer une possible crohn.
    Des avis ? Des personnes dans le même cas que moi ? Merci

• Re: Constipation/diarrhée besoin d avis !

Peut-être ?

Qu'après votre période de diarrhée de 2 semaines, ou l'intestin a du être mis a mal, il aurait était souhaitable d'avoir une ré-alimentation progressive en aliment compact... et ne prendre que des aliments facile, pâtes et autres riz et purée, facile a assimiler et digérer...

Ou en êtes-vous depuis deux mois ?

Commentaire

Forum-Archive: 2015-012015-03
    Chargement...
    X