publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la premiere fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la premiere fois

Est ce vrai que lorqu'une fille fais l'amour pour la premiere fois, elle tombe automatiquement amoureuse de son partenaire ?
    J'ai quelques probleme avec ma copine et on m'a dis ke le faire pourrai nous permettre de nous rapprocher, surtt si elle est vierge

• Jnse sais pas

mais pr une fille vierge le mister doit offrir a sa bien aimé un moment magique car ca reste ancré la premiere fois !!!!pas que du sex
    mais de la delicatesse et la tendresse plus les bonnes sensations cad tu transmets tt l'amour que t'a avec des gestes des caresses et surtt bcp de preliminaires
    voilà bizzz

Commentaire

• Nan, c'est pas vrai!

Commentaire

• Nan, c'est pas vrai!
        Ca reste inoubliable

surtt lorseque la femme connait la lacheteté de certain homme et j'en fais partie car pr moi c'été terrible BRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        un mostre pas un etre humain :-/

Commentaire

• Ca reste inoubliable
          Bah, perso, ça n'a pas

été un souvenir impérissable...

ni super, ni terrible...

mais c'est clair qu'une première fois très réussi ou au contraire un cata, on s'en souvient!

Commentaire

• Bah, perso, ça n'a pas
            T'en mieux pr toi

;d

Commentaire

• T'en mieux pr toi
              Bah, je me dis que

j'aurais aimé que ce soit grandiose, mais d'après ce que j'entends, c'est rarement le cas, parce qu'on est nous même rarement à l'aise, alors bon, c'est pas top...

alors, J-2 à ce que j'ai entendu dire!
              là, ça va être digne d'un feu d'artifice, et le souvenir de ta première fois sera bien loin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X