publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemme pour ma première fois..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilemme pour ma première fois..



    BOnsoir

    Alors voilà, j'ai 19 ans, je suis vierge et célibataire. Aujourd'hui, j'ai une envie extrême de découvrir la vie sexuelle et ses jeux.

    Je n'ai pas encore connu de vraies relations sentimentales Juste des petites aventures et rencontre de quelques jours, de quelques semaines, des rencontres du net aussi.Rien de bien concrèt..

    J'ai failli le faire plusieurs fois ( coucher ) J'ai eu un blocage par rapport a ma majOrité, par rapport mes parents, aux conséquences et surtout à ce que pourrait penser les autres...

    Je me dis de patienter, d'Attendre l'homme bien, avec du charme, quelqu'un de stable, fiable, de confiance, avec qui je peux partager des sentiments pour le faire... L'homme ideal quoi !
    Mais apparement il n'existe pas !

    Devrais-je m'amuser ? le faire avec quelqu'un sans se prendre la tête ? avec quelqu'un de passage ? qu'il m'oubliera après ? Ca pourrait être un chouette moment.. mais est-ce que je vais pas m'attacher ?

    est-ce que je vais pas le regretter par après ?

    Dois-je encore attendre "l'amoureux" ou dois-je profiter avec "l'homme de passage" ?

    Répondez moi svp, je suis impatiente de vous lire.

  • Sois sage



    amour ou amusement peu importe quand le momment sera venu tu le sentiras!

    Commentaire


    • Pour



      Tous renseignements, concernant la sexualité, il faut en parler à Mxte, c'est notre grande pretresse !

      Yoda

      Commentaire


      • Salut
        Okay



        midi c'est noté je serais vetu de noir! lol

        Commentaire


        • Et si c'était ni l'un ni l'autre ?



          C'est un peu simple comme classification...

          Fais le avec un mec qui t'attire ( sentiment ou pas, et à mon avis peu importe le cadre). Et surtout quand tu en as extrèmement envie... Un désir violent, de l'attirance... Pour une première fois, ça évite les dégats ( parceque franchement soyons franc... les premières fois c'est jamais top ).

          Mais si pour toi l'amour est un ingrédient indispensable au désir, alors ne te force pas, histoire d'avoir une expérience.


          Par contre je comprend pas bien le passage : J'ai failli le faire plusieurs fois ( coucher ) J'ai eu un blocage par rapport a ma majOrité, par rapport mes parents, aux conséquences et surtout à ce que pourrait penser les autres...

          oO

          Arianne

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-09

          publicité

          Chargement...
          X