publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : sondage sexe : à quel âge la première fois ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : sondage sexe : à quel âge la première fois ???

en gardez-vous un bon souvenir ???

ben quoi faut bien passer l'après midi non ??? :fou: :fou:

• J'avais 16 ans

il en avais 15, très mauvais souvenir dans les toilettes du lycée.

Commentaire

• J'avais 16 ans

il ena vait 25.
      très mauvais souvenir, il a pas tenu compte que pour moi c'était la première fois, un vrai bourrin, heureusement que je suis pas restée sur la 1ère impression parce que sinon je l'aurai jamais refait lol

Commentaire

• A 20ans

avec chéri, et ben contre toute attente ça a été bien pas super mais bien

Commentaire

• Première fois à 16 ans

et oui j'en garde un très bon souvenir :amour:

C'était avec un garçon que j'aimais à la folie et que je ne voyais que quand je partais en vacances et chaque année depuis mes 14 ans on sortait ensemble !

qu'est ce que j'ai pu l'aimer !!!! lol

Commentaire

• 18 ans

et j'en garde pas un souvenir éblouissant ...

heureusement qu'après ce fut largement mieux (en même tempspas difficile de faire mieux lol)

Commentaire

• 16 ans

Lui en avait 17.
              On était ensemble depuis plus d'un an.
              C'était vraiment bien, j'en garde un bon souvenir, plus au niveau de la symbolique que du plaisir ressenti (inexistant, il faut bien l'admettre)

Je n'ai pas attendu aussi longtemps avec les autres par contre! :fou:

Commentaire

• Et bien moi

20 ans et franchement j'en garde pas un super souvenir j'me souviens même plus de son prènom !!!!! j'me suis rattrapée après !!! mais le mieux c'est quand même avec mon chériiiiiiiiiiiiiiiii :fou: :fou:

Commentaire

• 16 ans

je n'en garde pas un bon souvenir, ni un mauvais d'ailleurs, ça s'est fait, c'est tout.
                  Et oui, comme tu dis, les sondages, ça occupe !

Commentaire

• 15 ans et demi

Bonjour,

J'ai 21 ans et ma première fois c'était à 15 ans et demi. Aujourd'hui, je suis toujours avec le meme homme !!!!

Ca va faire 6 ans!!!!!

Commentaire

• 16 ans

j'en garde un bon souvenir, c'était bien ni plus ni moins :fou:
                      Il s'est rattrappé depuis

Ben oui c'est toujours le même :amour:

Commentaire

• 15 ans et un mois

et j'en garde un bon souvenir ! Mais maintenant c quand même mieux quand on a de l'expérience. Je suis toujours avec le même homme, le premier, ça a fait 11 ans

Commentaire

• Alors

19 ans avec mon mari

Commentaire

• Moi

15 ans et 9 mois et lui 15 ans et 2 mois c'etais le 26 decembre 1998 et on n est rester ensemble 4 ans et toujours tres bon amis d'ailleur c'est mon temoin a l'eglise lol!!!

Commentaire

• 18 ans

lui 21, pas top le souvenir. Plutôt douloureux...
                              Heureusement les fois suivantes ont été en s'améliorant.
                              On est resté 1 an et demi ensemble.

Commentaire

• Donc selon vos réponses

Et la mienne d'ailleurs....

Il y a une chance sur 2, en gros, que ma fille passe à l'acte dans 10 ans.....

Mon Dieu...
                                Je crois que je ne m'en remettrais jamais!!!!!!

Commentaire

• 19 ans

C T Super, je suis toujours avec, ça f 4 ans et on se mari dans 2 mois. lol

Commentaire

• Le jour de mes 15ans

pas un bon souvenir ni de ce jour ni de la soirée ni de la relation avec ce mec.

On fait des erreurs dans la vie mais il parait qu'il ne faut jamais regretté.
                                    Je regrette pas mais si c'était à refaire je referai autrement et j'attendrai le suivant mdrrrrrr

Commentaire

• Heu alors moi

Ca c'est fait en deux temps:

*premiers touches pipi 15ans (les préliminaire avec mon actuel meilleur ami beurk auj. je ne me verrais pas la main dans son froque hihi la tête de sa femme!).

*Faire l'Amour 16ans!je ne le vois plus !

Et pour les deux c'était GENIALLLLL

mais bon je dirai à ma fille que j'avais heuuuu 19ans , heu non 23 ans!

Commentaire

• Moi

16 1/2 lui 20 1/2 j'ai eu deux enfants avec lui et au bout de 7 ans de vie commune dont 4 mariée, nous avons divorcés........ voilà, j'en garde plutot un bon souvenir, nous étions aussi maladroit l'un que l'autre, mais nous nous aimions et je crois que c'est ca le plus important. et puis mes plus beau souvenir restent mes deux pitchounettes. j'espère qu'elle ne passeront pas à l'acte aussi tot que moi ( l'ainée est née j'avais 17 1/2) !!!!

Commentaire

• 19 ans

avec celui qui allait devenir mon mari. J'en garde un bon souvenir ( ma mère m'avait tellement traumatisée avec ça, que ça s'était super mal passé pour elle, qu'elle avait eu si mal qu' elle avait plus voulu qu'on la touche pendant deux semaines....

Commentaire

• Alors 19 ans

et lui en avait 16/17..arghhh
                                            c'était en vacances et franchement j'ai bien rigolé..

Commentaire

• 16 ans !

et à vrai dire je m'en souviens pas vraiment... par contre le mec était beau comme un dieu :amour:

Commentaire

• Alors

A 21 ans, avec mon futur mari :amour:

J'ai pris le temps (surtout par rapport à vous ), mais je ne regrette pas du tout d'avoir attendu de sauter le pas avec le premier de mes petits amis que j'étais sûre d'aimer vraiment!

Et sinon, oui, j'en garde un super souvenir !

Commentaire

• Ça sert les amis!

et bien moi j avais 18 ans , je l ai fais avec un tres bon ami, c etait dans le lit de mes parents (lol)en claire c etait pas top!
                                                  mais je suis contente que c est etait lui et pas un autre,un garçon charmant!
                                                  a

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X