publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re première fois!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re première fois!!!

il ya deux ans g été victime dun viol ki a été interrompu apres kelkes secondes de pénétration donc pénétration pas du tt complète!!mai sa a suffi pour ke je saigne et ke je ressente kelke douleur...
    ce ke je voudrai savoir si apres 2ans ma première fois avec mon mari komon se passera t elle??
    sachant ke je nai jamais plus rien fai depuis!!
    je voudrai kelke réponse sur komon cette nouvelle pénétration se fera t elle?
    saignerai-je? aurais-je mal??

• Bonjour

Déjà il te faudra beaucoup de confiance et d'Amour envers ton Mari. Et que ton Mari t'accompagne tout en douceur et patience dans ce "passage". Est il au courant? Parle lui en sinon, c'est trés important je pense. Aprés au point de vu plus "technique", chacune est différente, je sais que moi je n'ai rien senti même si par contre mon Amour a été génial la pénétration étant difficile. Bises et beau voyage à toi.

Commentaire

• Réponse

il est rentré de force donc la douleur vient de la, tu as saigné et c peut etre du au fait que étant rentré de force tu as eu une déchirure.Maintenant c t y a 2 ans je pense que tu n'aura pas mal si tu n'y pense pas, FAut plus y penser c sa qui va te bloquer lors de ta 2ème premiere fois.
      si ton marie t'aime il fera attention, il sera doux, il le sait et ne te bousculera pas.
      Prend ton pied, et essaye de ne plus y penser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
      X