publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere fois

bonjour à toutes (tous) je m'appelle pauline, j'ai un copain depuis plus d'un an, et on a jamais fait l'amour, ce n'est pas qu'on en est pas envie (on essaye depuis 6/7 mois) mais à chaque fois qu'il essaye de me pénétrer, j'ai horriblement mal, ca ne veut pas passer, meme quand il me doigte, ca a du mal a passer (avec un doigt) et quand il est dedans (avec son doigt) cela continue à faire mal, voila ma question, comment pourrais je faire l'amour (enfin) avec mon copain? sans que ca me fasse trop mal (sans oublier que je suis encore vierge)

merci d'anvance pour les réponses!

• Alors

salut !

Meme si tu penses avoir envie et que ca bloque, peut etre faut il encore attendre un peu!! la premiere chose a faire c est de parler avec ton copain de ce que tu as envi de ce que tu ressens!!

bon la deuxieme solution, plus humoristique, il fonce, tu souffres mais peut etre qu ensuite vous pourrez le faire! (mais je ne te le conseille pas!)

derniere chose parle avec ta gyneco, elle saura tjs mieux te conseiller!

allez courage, bises

Commentaire

• Je me dévoue...

tu veux VRAIMENT faire l'amour ? bon, écoute, grand-mère limoi. Premièrement, tu oublies cinq minutes ton copain et tu te focalises sur TOI. Tu vas essayer toute seule comme une grande de mettre un doigt. ça rentre ? mets z'y deux ? ça rentre toujours. Bon, plus dur et toujours sans filet, t'essaie avec un gode (ça m'étonnerait que t'en est un mais on ne sait jamais). Si tu n'en as pas, je suppose que t'es jeune, pas de fric (on a tous connus ça), tu prends une carotte, un concombre. Euh... tu le laves avant, hein ? déconne pas.

Et t'essaie de l'introduire tout doucement. Je ne te dis pas de te dépuceler. Le but est que tu vois que ça ne fait pas mal, et ainsi quand ton copain réitèrera sa demande, tu seras un peu plus détendue. Je pense que tu dois te crisper à mort et que c'est pour ça que ça te fait mal et que la pénétration est impossible. Alors, va s'y tout doux, y'a pas de raison que ça ne rentre pas.

Autre chose, la pénétration n'est pas une fin en elle. Demande à ton copain d'être patient, de te caresser, de te linguer (cunni), de t'exciter un max. Quand tu seras très excitée, ton vagin va se lubrifier et roule ma poule ! ça va rentrer tout seul.

Commentaire

• Alors
        Detent toi

deja je voulais te dire de te detendre parceke si t stressée ca ne passera pas et puis il ya du gel lubrifiant o cas ou ca ferai mal et puis il faut parler a ton ami de ce probleme peut etre kil saura gerer

Commentaire

• Detent toi
          Merci

merci beaucoup de tous vos conseils, c'est exactemet ce qu'il me fallait! Super forum!

merci

Commentaire

• Plus de préliminaires

voius devriez passer plus d etemps au préléminaires (carresses, cuninligus)
            por te mettre en confiance.

certains gods et gels peuvent aussi aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X