publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat de virginité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certificat de virginité

a l'aide, je prépare un enterrement de vie de jeune fille et je dois rédiger un certificat de virginité que la future mariée devra faire signer par un officier de police (son futur mari est flic) mais je ne sais pas quoi écrire dessus. Si vous en avez déjà fait ou vu un merci de me répondre
    c pour dans 3 semaines et je suis dans le gaz, rien n'est pret

• Euh tu peux mettre

je soussigné X (à remplir), atteste que mademoiselle Y,
    n'a pas connu l'amour charnel
    ou n'a jamais eu de relations sexuelle
    ou est pure
    ou est vierge
    et puis pour rigoler tu peux ajouter, "après avoir fait les verifications necessaires"!!!
    biz'
    Aurore

Commentaire

• Pour le mien

mes copines s'étaient arrangées directement à la gendarmerie, et ce sont les gendarmes eux-mêmes qui l'ont rédigé:
      PROCES VERBAL DE CERTIFICAT DE VIRGINITE

Nous soussigné gendarme Jean Doff, agent de police judiciare en résidence à XXX

Vu les articles 69 et 69 bis et ter du Code de nuptialité européen

certifions avoir attesté la virginité, en fondtion de la réglementation européenne en vigueur, de la personne ci-après désignée:

NOM Prénom, née le à (département), de prenom du papa et de prénom dela maman nomdefamille, demeurant à adresse complète

Après avoir effectué les vérifications physiques prévues au manuel, attestons que Mll XX peut copuler normalement, en fonction du Kamasutra, version onternationale traduite en français par le docteur BIROUT, sexologue agréé par la commission de sécurité sexuelle et du vice.

Nous, soussigné jean PEUPLU, gendarme en résidence à la brigade de XXX, remettons en main propre le présent certificat à Mlle XXX, laquelle atteste sur l'honneur être toujours vierge et pure.

Fait et clos à XXX le date de l'evjf

signatures: agent de police judiciaire et la jeune fille vierge supposée à marier.

Avec tout ça, j'ai reçu de la main du gendarme, les pièces à conviction dans le sachet qui va avec, avec l'étiquette de scellé:
      numéro de PV, date, unité;
      motif: vérifictaions de virginité prénuptiale;
      victime: moi
      nature de l'objet-contenu du scellé: gants de fouilles utiliés pour la vérification de virginité;
      lieu de la découverte: toilettes de l'unité
      signature de l'enquèteur et de l'opj compétent.

on peut dire qu'ils se sont fait plaisir les gendarmes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X