publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver sa virginité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrouver sa virginité

Bonjour à tous!

J'ai 21 ans, je suis française d'origine maghrébine et j'ai été élevée à l'ancien temps, c'est à dire très sévèrement, dans la religion (musulmane) et dans nos traditions.
    Seulement voilà, lorsque j'avais 15 ans j'avais rencontré un garçon, il était mon premier copain je n'avais donc aucune expérience avec les garçons et ce garçon m'a forcée à coucher avec lui ; ensuite en me rendant compte que je n'étais plus vierge j'ai paniqué et il m'avait dit qu'il serait toujours là pour moi et que je n'avais pas à avoir peur car il m'épouserai. Et au fil du temps ce garçon avait changé complétement de comportement avec moi, il était devenu sévère très sévère pire que mon père, il me battait, il me violait... Je n'ai rien pu faire et je n'avais personne avec qui parler puisque j'avais peur d'en parler à quelqu'un de peur que ma famille n'apprenne que je n'étais plus vierge et me "défonce" voire m'envoie au pays pour me faire pire...
    A chaque fois que je voulais arrêter notre "relation" il me menaçait en voulant dévoiler toute la véritée à mon père et lorsque je revenais à lui il me battait pour me faire regretter l'envie de le quitter.
    Pendant 5 ans, j'ai été faible, muette, personne vers qui me retourner, j'ai gâché 5 ans de ma vie!

Grace à Dieu, aujourd'hui j'ai réussi à le quitter mais je vous avoue que j'ai toujours la peur en moi qu'il me dénonce à ma famille.

Je vous rappelle que la verginité dans la religion est très importante et dans la tradition elle est mille fois importante pour les frères et les pères.

Au début, à la fin de ma relation je n'ai plus eu envie de connâitre un garçon j'étais dégoutée des hommes, mais maintenant en voyant toutes mes amies faire leur vie, je me suis aperçue que tous les hommes n'étaient pas les mêmes et que malheuresement ma 1er expérience était la mauvaise. et au fond de moi je suis sûre que quelque part il y a un homme qui est fait pour moi mais pour le rencontrer il faut être vierge car cet homme est musulman et arabe.

Je me dirige vers vous dans l'espoir que vous puissiez me venir en aide car j'ai entendu parler d'une chirugie pour "se refaire une virginité" j'aimerais si possible connaître le nom de cet acte et avoir plus d'information dessus et si possible les noms et adresses es chirurgiens qui la pratiquent en sachant que je suis parisienne.

ps: dans ma religion on dit que Allah est pardonneur. Mon pêché sera pardonné si je le regrette, si je ne recommence plus. Allah recouvrera d'un drap mon passée mais il ne faut pas que je dévoile mon passé.

MERCI BEAUCOUP!

• Va au planning familial

Elles t'aideront sûrement.

Commentaire

• Petite mise au point, tout de même :

Tu n'as pas "péché".
      Tu es la victime d'un type qui a abusé de toi pendant cinq ans.

As-tu une idée du nombre d'années de prison auxquelles il aurait droit si tu le dénonçais ?

Ce qui est terrible c'est que ta religion ne te permet pas de le faire - tu veux rester à vie une victime, sans espoir de faire reconnaitre ta souffrance et d'obtenir réparation.

Et le pire, c'est que tu penses que c'est toi la fautive. Quel malheur ...

Les religions n'apportent que la désolation, la guerre et la souffrance. Tu en es un exemple de plus.

Est-ce qu'il n'y a pas une antenne de "Ni ... ni soumises" près de chez toi ? Je pense qu'elles pourraient t'apporter de l'aide.

Tu as 21 ans. Je ne sais pas combien de temps il te faudra pour comprendre que tu n'es pas une coupable, mais une victime.

Tu voudrais te refaire une virginité afin de trouver un mari qui t'accepte ? Bref tu veux rester faible et muette pour le reste de ta vie ? Tu veux baser ta vie de couple sur un mensonge ? Et le mensonge, ça n'est pas condammné par l'islam ? Non ? Et qui te dit que le type, là, ne voudra pas te faire chanter une fois que tu seras mariée ?

Réfléchis un peu ... il existe d'autres chemins de vie que celui que tu t'apprêtes à prendre. Il existe des hommes attentionnés et prêts à compatir à la souffrance de leur femme. Il existe un monde ou tu peux être reconnue comme la victime que tu es.

Je te souhaite une bonne chance et beaucoup de courage pour te sortir de cette situation.

Commentaire

• Si un homme ne peut pas t'aimer parce que tu n'es plus vierge

C'est qu'il ne t'aime du tout, point barre.

Et les hommes musulmans qui ne sont pas vierges au mariage, on en dit quoi?

Tu t'es trop fait bourrer le crâne avec ces histoires religieuses.

Je ne te comprends absolument pas - sinon que tu as une vocation d'éternelle victime.

Tu te fais vraiment ch... la vie pour du vent!

Commentaire

• Bruxelle voila ton issu

Bonsoir, je m'appelle resolution1 je suis d'origine magrébine alors je ne comprends mieux que quiconque, je me suis marier sans qu'on m'y eforce,mais ma vie je les choisie, qu'en à la tradition disont, aujourd'hui il y en a une sauf qu'elle est cachée, toute est hypocrisie, de toute les manière je pense qu'il faut aimer un homme, pour faire l'amour avec et vis vers ... est tous, maintenant, en france, les famille l'accepte parce qu'il veule le bien de leur fille je crois. Tu as été abusée la seule chose que je te conseille c'est d'en parler avec ta famille, ou si tu vas que tu peux pas car ils sont trop hardosss, va voir un iman dans une mosquée, ça te feras du bien pour avancer dans ta vie amoureuse, sache que si un homme tombe éperduement amoureux de toi, c'est pour ce que tu représentes à ses yeyx et non pour tes fesses. Aujourd'hui, ne crainds rien des jeunes hommes, ils ne sont pas religieux c'est le contrainre ceux sont des vives la vie dehors, alors celà vire les. Prends un homme qui t'écoutes, il entendra la jeune fille que tu es, moi je trouve que tu as du cran d'en parler, et je suis sure que tu es une fille bien de famille, crois moi, tu as droit de vivre ta vie comme tu l'entends, soit toi meme. BISOU MA CHERIE UNE MAMAN QUI T ENCOURAGE SI TU AS BESOIN DE MOI JE SERAIS LA.

Commentaire

• Petite mise au point, tout de même :
            Merci merci

Bonsoir, j'ai lu votre réponse, elle est malheureuse cette issue mais sacher que pour nous, la virginité démontre une valeur sure pour la sté magrébine, aller voir un iman il vous diras la meme chose que moi aujourd'hui, je pense que vousmeme,en temps qu'homme, vous ne pourriez pas avoir une femme a vos cotés qui est ete avec plusieurs hommes, excuser ma franchise, la sté française ressemble à la notre il y a 20 en arrière, il y a de l'eau qui a coulé depuis. Oui vous avez raison sur le fonds mais la forme je ne suis pas d'accords.Quoi vous vous disiez la sté magrébine est plus radicaliste malheureusement.

Commentaire

• Va au planning familial
              ...

Je ne suis pas musulmane mais je vais me marier à un musulman je n'étais pas vierge avant de le connaitre mais même sil l'aurais préféré il m'aime et c'est tout!
              Pourtant il connait ca religion et lui est fidèle, il l'est fidèle au coran et pas a ce que les gens raconte...

Sil vous plait il faut boycotter Ludo 600 ( qui a oublié de rajouter 66!!!!)
              Car ca manière de penser est péchée!

En attendant j'en ai marre que les gens interprètent l'islam ! je suis d'origine chrétienne et depuis que je suis avec mon homme je lis le coran pour mieux comprendre ca manière de penser et même si je comprend que certain passage peuvent etre mal interprété mais il faut ^plus réfléchir au discour qu'il contient

Commentaire

• Merci merci
                Franchement vous me désolez

Toutes les femmes musulmanes, si vous vous reconnaissez dans ce témoignage.

Ce n'est pas une question de racisme, d'être anti-arabe, anti-musulman, anti-femme.

Ou plutôt le racisme vient de votre part: je ne suis ni arabe, ni musulman, donc "non envisageable", pour cette simple raison.

Personnellement une femme attirante reste une femme attirante à mes yeux, musulmane, noire, verte, ou bleue.

Et bien restez dans votre condition de sous-être humains, puisque çà vous plaît tant, puisque affirmer votre plaisir de femme vous fait si peur, puisque vous tenez tellement à ne pas franchir la ligne "rouge" de traditions à la con - et à vous faire violer à répétitition en toute impunité, comme le témoigne cette jeune femme en détresse.

Je le répète: je ne vous comprends pas - pas du tout. Levez-vous, soyez vous-même! Personne ne le fera à votre place.

Ni moi non plus - et çà me crève le coeur (et les couilles aussi).

Bises à vous toutes!

Commentaire

• Je suis marocain.

salut,

je crois qu il ce n as pas un probleme tu peux

epouser n importe qu elle homme que tu aimes vraiment j aimerai bien avoir des amies partout
                  je suis marocain et je vis en allemagne ajoute moi avec tes contact messenger si tu veux parler de ces truc. siegreich@hotmail.de

Merci

Commentaire

• ...
                    Au secours au secours

J'ai peur en lisant toutes ces lignes.

Soumission de la femme, abhérations sur toute la ligne, ce que je lis me révolte et me rend vraiment en colère.

Qu'est ce que c'est que ces façons de vivre et de penser l'amour, les relations entre hommes et femmes comme au moyen-âge ?
                    Chacun est libre de pratiquer son culte du moment que ça ne joue pas sur la vie d'autrui. Je lis ici des lignes de femmes abusées, brimées par des traditions totalement avilissantes pour la femme... et les hommes dans l'histoire, ils sont vierges eux ?

Voilà bien la religion sous son vrai visage : des femmes traîtées comme des marchandises qu'on doit garder "bien fraîche" pour le jour du repas du patriarche.

Honte à ceux qui se convertissent à de telles pratiques. Bourrage de crane, IL EST TEMPS QUE ÇA FINISSE.

Laicité à tous prix. Stop aux imams de tous poils.
                    Et vivement 2007 !

Commentaire

• ...
                      Je te déconseille fortement

Non pas d'épouser un musulman, mais de te marier sous régime musulman.

Tu dis lire le Coran, alors tu verras que le Coran ne parle pas seulement de religion (là, chacun ses croyances, respect), mais également de tout un tas de trucs sans rapport avec la religion, comme le partage de l'héritage entre homme et femme, le divorce, la possibilité de prendre d'autres épouses, et j'en passe.

Si tu dis oui à tout ... est que tu renonces à tes droits d'être humain. En particulier si tu divorces je te parie ma main à couper que vos enfants partiront vivre dans la famille de ton ex-mari.

Renseigne-toi auprès de femmes qui ont divorcé de musulmans. Actuellement tout va bien, tu es amoureuse, tu vas te marier. Après le mariage, et si les choses commencent à se dégrader, comment celà va-t-il se passer ? A mon avis, très très mais alors très mal pour toi - pas pour lui. Mais il sera trop tard pour pleurer.

Ne fais pas cette ... - tu risques de le payer fort cher. Ou signe un contrat prénuptial ou je ne sais quoi pour assurer tes droits.

A bonne entendeuse, salut!

Commentaire

• Re

un gyneco pourrait "recreer" ton hymen, mais pas ta virginité!
                        ton histoire est dure, et c'est dur de savoir qu'aujourd'hui, en france, de nombreuses femmes sont dans ton cas...malheureusement c'est encore plus dur de savoir que vous n'avez guere d'autre choix si on prend en compte la famille, qui ne manquerait pas de te tourner le dos, au lieu de te soutenir dans cette situtation si difficile...j'espere de tout mon coeur que les mentalités pourront evoluer, car je pense qu'a notre epoque, il n'est pas possible que des femmes soient réduites à tant de soumission...

Commentaire

• T'es malade

tu veux aller voir un chirurgien pour te "refaire une virginite".........
                          Ecoute il y a des musulmans qui epousent des filles qui ne sont pas vierges, ce qui est fait est fait, et tu raconteras ton histoire, les musulmans ne sont pas tous en quete d'une vierge, surtout que ce serait malvenu de leur part vu qu'eux aussi ils doivent etre vierge ce qui n'est pas souvent le cas

Commentaire

• Tu seras punie!!!

Dieu le sait! Ne crois pas que tu pourras Le tromper!!!

Commentaire

• Tu sais

quand on perd sa virginité, c'est pour toujours. C'est pas comme des clés de bagnole...tu peux chercher longtemps. Alors, aller chez un serrurier ne te servira pas à grand chose...franchement, sois honnête avec toi même, ton futur mari et avec ton Dieu...Allah te le rendra!

Commentaire

• Nadia

Je suis vraiment désolée des réponses qui te sont données.
                                Tu as vécu une situation difficile, tu cherches de l'aide, du soutien, et ce que tu reçois ce sont des dissertations (baclées) sur la condition des femmes.

Hélas, je ne sais pas répondre à ta question, mais je sais que l'opération que tu demandes existes. Vas voir une gynécologue, et parle lui en. elle saura te diriger.

Je suis heureuse de lire que tu as repris confiance. Effectivement tous les hommes ne sont pas les mêmes. Il y en a certainement un qui pourra faire ton bonheur. Choisis le bien.
                                Je te souhaite beaucoup de bonheur

Commentaire

• Oui tu peux te refaire faire l'hymen

par un chiirurgien, g une connaissance qui la fait mais ds d circonstances cplmt differentes de toi, elle elle c eclater avec un tas de mec et celui dont elle tombé amoureuse lui a dit qu'il voulait d'une fille vierge au mariage et comme elle l'aimait et ne voulait pas le perdre elle lui a fait croire qu'elle l'était, elle est aller se faire refaire l hymen à paris chez un chirurgien et son homme au mariage n'y a vu que du feu mais bon c pas honnête.

Commentaire

• Non

Mais on est en 2006.
                                    Il serait peut-être temps de considérer que la femme est l'égale de l'homme.
                                    Tu parles d'un homme qui non seulement à profité de toi, mais en plus exerce le chantage, en plus d'être violent.

Il faut arrêter tout ça et passer à autres choses. Les traditions ont bon dos quand il s'agit d'asservir les gens.

Tu trouveras 1000 hommes bien, des types capables de t'aimer correctement, que tu sois vierge ou pas. Oublie le reste, ceux qui t'aiment te comprendront, les autres ne valent pas le peine de gâcher sa vie.

Commentaire

• L islam ce n est pas ça

je comprends que tu puisses te sentir démuni et surtout humiliée... Mais une chose est sur c est que tu as fait une erreur certes, mais ne pense jamais que c est impardonnable. La seule solutionpour toi c est de te remettre dans ta religion pas pour des imbéciles qui te jugent mais surtout pour toi et le jour ou tu seras prete seulement. Tu as le droit à l erreur et une chose est sur : ton peché sera beaucoup plus facile à pardonner en tant qu erreur de jeunesse qu un homme qi s envoi en lair tout en etant conscient de ce qu il fait! tu verras un jour que ts ceux qui t ont juger sont ceux qui ont fait les pires pechés et seront ceux qui seront directement en enfer. Bonne continuation, avance la tete haute, sois fiere de toi et de tt ce que tu as accompli, n oublie pas que chaque betise t apprends à grandir et à murir. Je suis sur que tu reussiras dans ta vie inchallah!!!!

Commentaire

• Refaire sa virginite

Coucou,
                                        je viens de lire ton témoignage et sache que je suis dans le même cas que toi.
                                        par contre je déprime car j'aimerai me faire refaire ma virginité mais je ne sais par quel moyen!!!
                                        as tu eu des information et peut tu m'aider s'il te plaît je suis dans le désespoir...

Commentaire

Refaire sa viriginité

je viens de tomber sur ton témoignage est ce que tu peux me donner les coordonnées de ce médecin qui pourrait me refaire l'hymen car je sors actuellement avec un homme qui souhaite une femme vierge lors du mariage hélas je ne veut pas le perdre et je ne suis plus rien sans lui
                                          peut tu m'aider!!! s'il te plait
                                          en espérant que tu es mon mail.

Commentaire

Aide moi

slt pourrais tu m'aider sil te plait je suis musulmane et jai perdu ma virginite avec un homme que j'aime trés fort et je dois rentrer chez moi pour me marier et avec un homme k je connais même pas.aide moi stp sinon mesparents vont me renier.stp réponds moi

Commentaire

• Je te déconseille fortement
                                              Bonjour je suis arménienne j'aimerais retoruver ma virginité

Bonjour je suis Arménienne j'aimerais retoruver ma virginité, quelq'un pourrait m'aider de retrouver une clinique ici en Belgique??? J'amerais tellement le retouver parceque je l'impression que j'ai comis un crime on me guge sur ça SVP si quelq'un pourrait m'aider de me contacter j'aimerais tellement savoir l'adresse ici en Belgique je serait heureuse si quelq'un m'aide, j'ai beaucoup souffert avec cet histoir de virginité . Merci d'avance

chez nous chez les Arméniens aussi ça existent cet histoir de virginité pourtant nous on est des chrétiens mais bon autre montalité moi personnelment je n'aime pas cet montalité que la fille dois aubligatoirement etre viérge avant le mariage c'est n'importe quoi ça depend les circonstance si la fille à fait ça juste par plaisire pour changer de copain comme des chaussettes la c'est autre chose mais si la fille a connue une histoir amoureuse et que ça na pas marché malheureusement la c'est comprehensible voila donc !

Commentaire

• Je te déconseille fortement
                                                Virginité

Bonjour je suis Arménienne j'aimerais retoruver ma virginité, quelq'un pourrait m'aider de retrouver une clinique ici en Belgique??? J'amerais tellement le retouver parceque je l'impression que j'ai comis un crime on me guge sur ça SVP si quelq'un pourrait m'aider de me contacter j'aimerais tellement savoir l'adresse ici en Belgique je serait heureuse si quelq'un m'aide, j'ai beaucoup souffert avec cet histoir de virginité . Merci d'avance

chez nous chez les Arméniens aussi ça existent cet histoir de virginité pourtant nous on est des chrétiens mais bon autre montalité moi personnelment je n'aime pas cet montalité que la fille dois aubligatoirement etre viérge avant le mariage c'est n'importe quoi ça depend les circonstance si la fille à fait ça juste par plaisire pour changer de copain comme des chaussettes la c'est autre chose mais si la fille a connue une histoir amoureuse et que ça na pas marché malheureusement la c'est comprehensible voila donc !

Commentaire

• Refaire sa virginite
                                                  Salam

je suis dan le mem cas que toi as tu trouver une solution stp. aide moi. merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X