publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité????

Ma situation est très bizarre! j'ai 21 ans et je ne sais plus quoi pensée? Voilà, il se trouve que j'ai eu des rapports avec mon copain cela fesai 1 an et demi que je n'avais pas eu de rapport...voilà, il me touché mon sexe mais n'as pas entré son doigt à moins que je n'est rien senti? je précise qu'il frotté son pénis contre le mien...

Après notre relation je suis entré à la maison et j'ai pris une douche aucun signe de sang ensuite le lendemain matin j'avais des envies de faire pipi à plusieur reprise et ca me fesai mal.Au début je voyé de la pisse normale ensuite j'ai aperçu du sang et comme un bout de peau rouge? de plus ce n'est pas la période de mes règles..
    J'ajoute que mon copain est percoidé que je suis encore vierge à 100% mais je suis crispé, je tiens à précisé que c'était seulement la troisième fois que j'ai eu ses relations avec lui après mon aventure dis il y à 1an et demi.

_ Dites moi SVP qu'est ce que cela voudrais dire?
    _De où le sang peut'il provenir?

j'attends votre réponde mercie pour votre aide!

• Je ne comprends

pas tu dis etre encore vierge a 100% mais que ca fait un an et demi que tu as des rapports avec ton mec???

Commentaire

• Je ne comprends
      "???"

mais non cela fesai 1 an et demi que je navai pas eu de contact sexuel avec un mec, et quand je dis rapport ca ve pas dire etre pénétré non j'ai jamais été pénétré é justement je me demande de ou provien ce sang?

Commentaire

• Réponse

Je suis désolée mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris à ton histoire...
        Si je comprends bien, tu es vierge et tu as eu un rapport sans pénétration il y a peu de tps.
        Juste apres tu as eu des pbs urinaires et des pertes de sang.
        Je pense que tu as eu une infection urinaire. Si tu as encore des symptomes (envie fréquente d'uriner pour seulement quelques gouttes, forte douleur en fin de miction et sang dans les urines) il faut que tu consultes un médecin TRES rapidement.
        Une cystite doit être traitée tout de suite par antibiotiques.

Et à mon avis cela n'a rien à voir avec ta virginité, tu es toujours vierge.

Commentaire

• Réponse
          Sang des urines ou de l'hymen???

tu m'as rassuré un peu! car d'après une autre personne cela peut provenir de mon hymen car mon copain ma touché mon sexe un moment d'une maniére un peu brutal mais effectivement il ne m'as pas mis de doigt ceci dis à cause de cela le lendemain matin quant je suis parti o toilette un mauvais mouvement et c'est la que celui ci à du se déchiré un peu!
          _quant pense tu ? est ce possible?
          _ tu es sur pour le sang dans les urines? car c'est la premère fois que ca mé arrivé??

je sais plus quoi pensé ce sang provien_il de l'hymen ou du sang des urines???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X